Publié dans Coups de gueule et absurdités

Projet 52-2020 #50 – Bougie

Le samedi, c’est le rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂

Eh oui, le Projet de Ma’ m’a tellement plu en 2019 que je rempile pour 2020 ! 🙂 Cliquez donc sur la liste ci-dessous pour voir les règles du jeu :

52-2020_liste_themes

Pour cette cinquantième (houlaaa, la fin est proche !) semaine de l’année 2020, le thème du Projet de Ma’ est Bougie.

Hier, ça a fait 2 ans… hier à 20 heures, les cloches de Strasbourg ont sonné…

Hier soir, le ciel a pleuré toutes les larmes de son corps…

20 commentaires sur « Projet 52-2020 #50 – Bougie »

  1. Souvenir douloureux, pensées pour tous ces disparus…
    Bises de Mireille du sablon

  2. Impossible d’oublier, comme Charlie, le Bataclan, Nice ou St Étienne du Rouvray, pensées pour toutes ces personnes disparues qui méritent bien une bougie.
    Excellent week-end
    Cathy

  3. Tu as raison, hier on a pas entendu les médias en parlé… Hier il n’était déploré qu’une chose que les autres villes alentours fassent un marché de Noël et Strasbourg pas et pourtant hier… Bises

  4. Hello Sév
    Hélas… Vous n’avez pas de marché cette année ?
    Que Saint-Expédit fasse en sorte qu’on ne vive plus de telles horreurs.
    Gros bisous

  5. Des bougies pour illuminer…
    Des bougies pour se souvenir…Une pensée émue pour toutes les victimes; surtout ne les oublions pas.

Laisser un commentaire