Publié dans École

À la manière de James Rizzi

Vous connaissez cet artiste et ses immeubles colorés et souriants ?

Pour commencer, un travail sur les rectangles.

Le coup de main est vite pris.

La ville s’agrandit de plus en plus.

Le quartier devient de plus en plus populaire.

Tellement populaire qu’il a fallu acheter des parcelles de terrains supplémentaires !

*

Voici la source d’inspiration :

*

Retour au sommaire « À la manière de… »

37 commentaires sur « À la manière de James Rizzi »

    1. Je l’ai découvert en farfouillant sur le net. Il faut ensuite réfléchir à comment l’exploiter en classe.
      Bonne journée

  1. Hello Oth
    Non, je ne connaissais pas non plus mais je voudrais bien être petite pour être dans ta classe 😆
    Bravo à tes élèves, j’adore l’effet de l’ensemble.
    Bises

    1. Il faudra choisir la bonne taille pour bien te mélanger à eux.
      Et fournir les documents nécessaires lors de ton inscription 🤣🤣🤣
      Bises

        1. 😥
          pourvu que je ne retombe pas en enfance trop tôt tout d’même 😆
          Bises sous la pluie

  2. C’est vraiment super cette ville vue par tes élèves , de futurs architectes qui vont mettre le sourire au coeur de la ville .
    Bravo à tous et à ton idée d’exploiter l’œuvre de James Rizzi que je découvre .
    Bonne journée
    Bises

Laisser un commentaire