Publié dans Blogosth Life, Photos

Projet 52-2021 #35 – (Se) Rafraîchir

Bon, ça va, il n’y pas de toiles d’araignée, Oth m’a remplacée avec brio pour honorer le Projet de Ma’ pendant ma pause estivale. Vous avez apprécié ses participations ? 😉

Me voici donc de retour pour illustrer le thème (Se) Rafraîchir ! Ma’, tu as eu chaud aux fesses, parce qu’on ne peut pas dire que l’été fut caniculaire… en gros, c’est maintenant que la météo pense à se rattraper 🙂

Même si le beau (et bon) temps n’a pas toujours été de la partie, le soleil a quand même réussi à faire son œuvre, en nous permettant de nous balader en short et tongs et en nous laissant quelques traces de bronzage ça et là 🙂 Ouf !!

Rien que de permettre à l’océan de nous lécher les pieds, c’est le bonheur assuré ❤

https://ducotedechezma.files.wordpress.com/2020/12/52-2021_liste_themes.jpg

51 commentaires sur « Projet 52-2021 #35 – (Se) Rafraîchir »

  1. La photo fait penser aux vacances…. Je n’ai pas vraiment eu besoin de me rafraîchir (un peu comme tout le monde, je pense) mais je n’ai pas mis les pieds à la plage (je n’y vais jamais en plein été à cause de la foule, bien que je n’habite qu’à quelques kms)… Je mettrai les pieds à la plage (et avec mes tennis) que lorsque tous les touristes seront partis….
    Très bonne journée et gros bisous.

    1. J’aimerais bien pouvoir mettre mes pieds dans l’eau de cette façon toute l’année… mais il n’y a pas la mer à Strasbourg, ou je ne l’ai pas encore trouvé 😀
      Bises et belle soirée !

  2. Hello Sév
    Heureuse de te retrouver le samedi matin pour les Projets de Ma’ même si Oth s’en est bien sorti pendant ton remplacement et je crois même qu’il a bien aimé 😆
    Comme Ma’ l’a dit, y’a eu du soleil en Bretagne ! Et quand on se rafraîchit les pieds, ça monte au cerveau, ça rafraîchit les idées 😉
    Bon we
    Gros bisous

      1. Hello Sév
        Vous formez une très belle « équipe » tous les deux, dans la bloguo et dans la vie 😉
        Un bon bain de pieds, y’a rien de mieux 😆
        Bon courage pour ta semaine
        Gros bisous

  3. Mais oui il y a eu du soleil … même en Normandie, c’est dire ! 😉
    Bon pas tout le temps, je te l’accorde !
    Bon week-end
    Cathy

  4. la Turballe, c’est aussi dans cette eau que je me suis plongée avec délice cet été!

  5. Pas téméraire, le corps n’a pas fait trempette juste les petons, l’eau devait être bien froide.
    Comme Oth sait y faire maintenant pourquoi pas faire chacun le vôtre maintenant ?
    Bon samedi.

    1. Certes, elle était fraîche, mais de toutes façons, je ne suis pas une nageuse, donc je me suis contenté des jambes 🙂
      Oth a déjà pas mal de RDV bloguesques 😉
      Belle soirée !

  6. Moi je trouve ça toujours très agréable de tremper les pieds dans l’eau, et je résiste rarement à l’appel des vaguelettes ou des flaques !

  7. Oui, cet été il a fait assez frais, c’est clair !!!
    Très jolie photo qui fait bien envie d’aller se tremper les pieds 😉
    Bises à tous les 4 !

    1. Les pieds dans la bassine, ça n’a rien à voir, même si tu mets du gros sel (de Guérande bien sûr !)
      Bisous aussi 🙂

  8. Arf… La mer m’a manqué cette année… Je vais tremper mes pieds dans la baignoire et je reviens. Avec une musique « mer et mouettes » en fond sonore, ça peut marcher !

    1. J’ai le bronzage randonneur, les marques de tongs datent d’avant les vacances (car, non, je ne randonne pas en tongs !)
      Bisous, belle soirée !

      1. Ohhh tu as eu tant de soleil que ca!
        Pratiquement aucune marque de bronzage, meme en allant a la piscine chez mon frere en juillet.
        La maman d’un ami, faisait des randos en tongs, en Ecosse, Angleterre…!!!!!!!!
        Belle semaine
        bizzz

        1. Chez moi, le nez et les pieds prennent facilement le soleil 😀
          Le peu de fois qu’on marche en « montagne », ça arrive qu’on croise des gens en sandales… pffff…
          Merci, toi aussi, bisous !

        2. Hihi, c’est rigolo que tu en parles, car quand j’étais gamine, mon frangin m’appelait le p’tit renne au nez rouge (sur l’air bien connu). J’ai toujours eu le nez qui rougissait facilement !
          Meuh non, ne sors pas 😀 Bisous !

Laisser un commentaire