81 commentaires sur « Silent Sunday #316 »

  1. Hello Oth
    Je n’arrive pas à définir l’endroit 🙄 Peut-être un centre commercial ?
    En tout cas, y’a personne, comme j’aime 😆
    Bon dimanche
    Gros bisous

        1. Ah, tu parles de JuJu 😉
          Si je comprends bien, tu as assisté à ce tournoi/combat ? 🙄
          Avec deux ados, faut être prêt à tout 😆
          Bises à – 4°

        2. Oui à la première question.
          Non pour la suite 🤔
          C’était mon initiative 😉
          Je te laisse lire la phrase qui présente le blog et faire le lien avec la fameuse saga 😉
          Bises

        3. Hello Oth
          Tu as de la chance que tes ados adhèrent 😆
          Mais c’est extra de les titiller et de passer de super moments tous les 4.
          Bises

        4. Ils sont passés voir sans forcement rester pendant toute la compétition. Star Wars est un univers qu’ils connaissent et apprécient, ils adhèrent sans problème.
          Bises

        5. Super Oth, j’aime ces ados qui savent se sortir le nez de leur tablette ou de leur ordi 😆
          On en a un (15 ans) qui ne s’intéresse pas trop à tout ce qui pourrait le cultiver 😉
          Gros bisous

  2. il y aurai eu un 5ème anneau de lumière on aurait pensé olympique bien que je ne suis pas sure des couleurs, j’aime beaucoup
    bises amicales

  3. Oh quels beaux cercles de lumière. L’effet est garanti. Ce qui me fait penser à l’exposition en cours à Bordeaux dans la base sous-marine, précédemment sur Klimt, actuellement sur Monet.
    Cela fait très extra terrestre. C’est une photo comme j’aime. Que de questions et artistique.
    Bises en ce dimanche frisquet 🌹

  4. Bravo, cela met un soupçon de gaieté dans notre vie bien compliquée, dommage que ce ne soit que du virtuel ! 😉
    Bon dimanche à vous !

      1. Je note que c’est celui de l’Afrique qui manque. Ton manque d’émotion t’expose à la vindicte d’un tribunal « populaire et citoyen » qui voit des fascistes à tous les coins de rue ! 😀

        1. Je comprends maintenant pourquoi son assistante fait du tam-tam à chaque fois que je viens…

  5. Très belle photo….tu nous transportes dans le monde des extraterrestres !? Je pense que l’on n’a guère quitté notre vieille TERRE….Je dirais ..Centre Commercial !!
    Bises et bonne après-midi.

        1. Je te laisse trouver le commentaire de RoiJoyeux, tu y trouveras une certaine réponse.

        2. Oui, mais à la gare après une nuit dans un train rempli de militaires, le métro à Paris pour aller d’Austerlitz à la gare de l’Est… pour aller immédiatement à Hagondange, dans les années 80 !;)

Laisser un commentaire