Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #110

De la lumière qui se reflète dans une petite boule pailletée, sans oublier la petite boule mate qui, heureusement, ne me reflète pas en train de prendre la photo.

Généralement, je ne publie qu’un reflet sauf que j’ai hésité entre deux photos, alors, je vous publie la seconde également. Des petits reflets un peu partout, même sur le visage de la petite fille.

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

30 commentaires sur « R.V Reflets #110 »

  1. … parfois, le choix est difficile mais il n’y a point de limite à ce défi…
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  2. bonjour ah oui tu as bien fait car tes reflets sont subtiles et beaux et on a droit à 3 photos hi hi oui pas pour moi … bien sur … belle fin de semaine a +

  3. Hello Oth
    Je préfère ta 2e photo 😆
    Pas facile de ne pas se mirer dans le reflet aussi, hein !
    T’as sorti tes boules, je vois, et moi j’ai mis mes guignoleries de Noël sur l’étagère !
    Et même, ce matin j’ai les boules, comme on dit, hier à la pompe de Carrouf’ la machine m’a ponctionné 150 € de carburant alors que la pompe ne marchait pas… Et pas de ticket, y’en avait pas, évidemment 😥
    Bref, c’est pas l’sujet 😳
    On s’met les boules où on peut !
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

    1. Oui, j’ai sorti mes boules et comme il fait très froid, elles ont gelé 🤪
      150€ à la pompe, comment est-ce possible ?
      Bises

      1. Oth, encore des embiernes 😥
        Carrefour me dit que c’est « la caution » 🙄
        Je vais appeler ma banque, c’est la première fois que ça m’arrive 😥
        Oui, ça givre bien les matins et la neige pourrait bien s’inviter en plaine 🙄
        Bon we
        Gros bisous

  4. De jolis reflets sur ces décos de Noël, j’aime particulièrement la deuxième photo.
    Bises et bon W.E., Oth.

Laisser un commentaire