Publié dans Sorties, virées et randos

Trams et Cathédrale

Dans le billet sur la vitaboucle du Wacken, Béatrice me demandait à quand le combo tram et cathédrale sur la même photo ? Ayant (encore) échoué lors des vitaboucles strasbourgeoises suivantes, je me suis armé tel un chevalier de la CTS et je suis parti de la table ronde, euh, de l’arrêt Homme de fer, pour partir à cette quête photographique et numérique.

Une photo facile prise près de la place Kléber. Je continue tranquillement mon chemin avant de faire ma seconde photo près du cinéma VOX, direction la rue du Vieux Seigle. En bonus, un tram décoré !

Une troisième près du quai Saint-Nicolas, avec le vélo sur la porte indiquant un éventuel accès aux cyclistes. Et pour terminer, une petite dernière en direction de la rue d’Or.

Mission accomplie, il est temps pour moi de prendre la direction de la place de l’Hôpital et de me ressourcer dans ma bulle. Sur la droite, entre les deux appliques de lampadaire.

33 commentaires sur « Trams et Cathédrale »

  1. Bonjour cela faisais longtemps que je n’avais pas vu de trams, ici ni tram ni bus juste le train que je n’utilise plus depuis longtemps merci bonne journée

  2. Sortir de ta bulle pour nous offrir ces photos originales et bien , je dis: Bravo!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  3. Très belle virée et surtout de magnifiques photos ! belle journée dans l’attente de tes prochaines balades !

  4. Hello Oth
    A priori, il ne manquait que mon commentaire 😆
    Impossible de manquer votre cathédrale et vos trams, à Strasbourg !
    Mais les deux à la fois sur une même photo, c’est un challenge réussi 😉
    De belles photos de cette ville que j’aime beaucoup, décidément.
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

Laisser un commentaire