Publié dans Blogosth Life

Le mercredi, c’est permis ! (4)

Marlabis propose un petit jeu sous forme de questions / réponses qui paraitra certains mercredis de l’année. Enfin, sauf si personne ne s’y colle évidement ! Mais comme elle part du principe, que le mercredi, tout est permis et elle compte un peu sur moi, toi, nous, vous…

A vous de voir si vous avez envie de nous dévoiler un peu de votre personnalité, en toute simplicité…

1 – Qu’est ce qui vous surprend le plus chez les gens ?

Chez certaines personnes, leur capacité à faire reculer les limites de la connerie humaine. Il suffit de voir certains automobilistes…

2- Quelle était votre matière préférée au lycée ?

C’est un cliché, mais c’est bon !

La cantine, le mercredi midi, car il y avait frites et rab de frites !

3- Quelle est la pire décision que vous ayez prise ?

J’avoue ne pas savoir quoi répondre. Il y a parfois des choix à faire dans la vie qui demandent de la réflexion. Cette dernière doit éviter de prendre la pire des décisions.

4- Qu’est ce qui vous fait rire, quoi qu’il arrive ?

Encore une question difficile 😃 Je préfère le fou rire imprévisible donc je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas quand sera le prochain.

5- Quelle est votre plus grande peur ?

Les serpents ! Je ne sais pas pourquoi 🤔 Sans doute une overdose du Petit Prince dans ma jeunesse…

6- Quel objet avez-vous recherché sans succès ?

Le trésor au pied de l’arc-en-ciel.

7- Voudriez-vous un jour déménager ?

J’ai déjà déménagé plusieurs fois, j’ai apprécié ces différents changements.

8- Qu’est ce que vous avez de si spécial ?

Il faudra poser la question à Sév.

9- Quelle est la 1ère chose que vous faites chaque matin ?

Un bisou à Sév

10- Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée hier ?

Euh, c’était un mardi, enfin normal 😉 Pas de réunion, pas de concert 🤪, pas d’imprévu, pas de courses à faire, cela fait du bien également quand la journée se déroule tranquillement.

32 commentaires sur « Le mercredi, c’est permis ! (4) »

  1. J’ai souri à la première réponse… j’ai aimé le « jour des frites »…. et, comme toi, j’ai une phobie des serpents (en vrai, à la télé, en photo….) J’aimerais bien savoir ce que Séverine te trouve de « spécial »….
    Très bonne journée et gros bisous.

  2. Coucou, il est toujours difficile de répondre à un questionnaire … mais on peut mettre JOKER là … où c’est … top secret, non ?
    Bravo à toi d’y avoir répondu ! ah les frites, on les aime tous, semble-t-il !
    Bises du mercredi !

  3. Actuellement la connerie est partout CQFD = rien ne me surprend
    L’école buissonnière autorisée du jeudi à la campagne , c’est loin tout ça 🙂
    Je suis capable de prendre une décision spontanément
    Le fou rire ça me connait
    Claustrophobie mon ennemie
    Mais où ai-je garée ma voiture ?
    Je ne suis pas fortiche pour déménager mais je l’ai fait plusieurs fois
    Mon franc parler , je ne flirte pas avec l’hypocrisie
    Un grand verre d’eau de volvic et humer l’ai pur du matin
    Prendre la retraite à 55 ans pour débuter le métier de Mamie

    rebondir sur les questions , un jeu pour moi
    Bonne journée

  4. …j’ai encore appris des « choses » sur toi…je te laisse ma part de frites, cela te va?
    Bises du jour
    Mireille du sablon

    1. Merci pour les frites.
      Je n’en mange pas très souvent. Cela fait longtemps que je ne vais plus à la cantine…
      Bises

  5. Bonjour, j’ai trouvé ça excellent ! Une bonne tranche d’humour et qui n’aime pas nos bonnes frites belges … 😉 Bravo et dire que je suis restée à l’école jusqu’à 56 ans 😀
    Belle journée à vous, Laureen

  6. A l’hôpital, les frites, c’est le mardi ! La vidéo de hamster, ma fille me l’envoyait spécialement quand elle me savait déprimée à une certaine période de ma vie et franchement, ça me faisait rire en repensant au 1er fou rire que j’ai eu avec elle en la visionnant la 1ère fois.
    Merci pour ta participation ! A très bientôt !

  7. Une journee tranquille, standard ca fait bien par moment en effet!
    Si un fou rire arrive, et… que tu manges des frites ca devient une merveilleuse journee 😀
    Bizzzz

  8. Hello Oth
    Hi hi hi, tu as eu plus de courage que moi. Hier, j’avais rien dans la tête de bon matin… J’ai répondu aux questions ce matin et je publierai mon billet mercredi prochain.

    Comment peut-on se faire une overdose du Petit Prince ? 😉
    Je constate que le lycée t’a laissé un souvenir inaltérable ! Il faut dire que je jour des frites, c’était la Fête. Chez mes Bonnes Soeurs, je ne me souviens plus du jour…
    Moi aussi, je fais un bisou à ton adorable Sév 😉
    Bon jeudi

    1. Oui, l’overdose de Petit Prince est possible 😵‍💫 Trop, c’est trop ! Surexposition familiale 🤔
      Bon jeudi
      Bises

  9. Je n’ai pas gardé un souvenir impérissable de mes années cantine, il ne devait pas y avoir rab de frites ! Par contre ma peur du serpent a disparu le jour où un gamin m’a demandé de l’aide pour rattraper la couleuvre que son père avait capturée et qu’il gardait dans une bouteille… depuis, je n’ai plus cette peur viscérale…
    Belle journée à toi ! 😉

Laisser un commentaire