Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #115

Un miroir qui permet au conducteur du tram de vérifier que personne ne traverse avant qu’il ne redémarre. Un miroir qui permet également, malgré la météo, de faire un joli reflet du tram et de la Cathédrale de Strasbourg.

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

36 commentaires sur « R.V Reflets #115 »

  1. Une belle invention, le miroir qui traverse les siècles …
    Bonne journée.

  2. Une sacrée invention : le miroir qui a toujours son utilité aujourd’hui…
    Bonne journée

    1. Je cherchais un nouvel endroit pour photographier le tram et la cathédrale.
      Je suis tombé sur un miroir 😉
      Merci

  3. Joli reflet et jolie perspective sur la cathédrale, et le tramway, de Strasbourg !! … En parlant de jolie, Nina, Bedunette et René t’attendent chez moi 🙂

  4. Joli reflet qui nous transporte de l’époque contemporaine, avec ce tram, … à la Cathédrale, au loin, et les prouesses des artisans du Moyen-Age !
    Bises et bon week-end, Oth.

  5. Hello Oth
    Je constate, dans ton miroir, que votre ciel est aussi gris que le nôtre 😥
    Tram ET cathédrale sont indissociables dans les paysages strasbourgeois, hein 😆
    Bises

    1. La photo n’est pas récente.
      En revanche, le temps n’a pas trop changé…
      Oui, j’aime bien ce type de combo 😉
      Bises

Laisser un commentaire