Publié dans Blogosth Life

Projet 52-2023 #49 – Comme d’Habitude

Avec Oth, nous avons notre petite habitude : s’écrire une carte d’anniversaire ❤

Et cette année n’a pas dérogé aux précédentes ! Bien sûr, je ne vous révèlerai pas le contenu… 😉 Mais tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il ne s’agit ni d’une liste de courses ni des actualités lues dans le journal du jour…

***

Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, rappel des thèmes de l’année :

53 commentaires sur « Projet 52-2023 #49 – Comme d’Habitude »

  1. C’est une bien jolie habitude ! Alors joyeux anniversaire Sév … avec 3 jours de retard !
    Bon week-end, des bisous.
    Cathy

  2. Hello Sév
    Comme c’est mignon et touchant.
    Tu sais quoi, je vous adore tous les deux 😆
    Et pour le cadeau, je sais, hein 😉
    Bon we
    Gros bisous

  3. Oh que c’est gentil!…nous faisons de même avec nos anniversaires…
    Bon w-end!
    Bises à tous les deux,
    Mireille du sablon

  4. C’est trop mignon comme habitude ça 😉
    Bises et à tout bientôt (pour d’autres habitudes) !!

  5. Ceci me fait penser à Mr Bean, l’épisode de NOël.
    Il s’envoie des cartes, les poste dans sa boite aux lettres, et en les ouvrant, est tout émerveillé. Yann

  6. Une habitude fort sympathique ! Comme j’adore faire des cartes maison, j’en fait une chaque année pour mon chéri qui apprécie beaucoup ! Bon weekend et à bientôt ! Bises

  7. Bravo à vous deux pour ces courriers… C’est touchant !Le billet précédent m’avait mis sur la piste…tu es née le jour de la Saint Nicolas….Dis-moi, il ne t’a quand même pas apportée dans sa hotte ?!
    Plein de bisous à toi, Sèv., ….et avec, du retard, Joyeux anniversaire depuis le pays messin.

    1. Merci beaucoup ❤
      Il faudrait voir les archives de la Maternité Sainte-Croix 😉
      Merci, bisous et bonne soirée depuis l'Eurométropole 😉

  8. Coucou Sév, BRAVO pour la magnifique carte d’anniversaire d’hier, allez dis-nous si c’était toi ou Oth… bien sûr, tu peux garder l’âge… mais ah la jeunesse n’a pas à se cacher comme nous, les seniors !
    Quant à aujourd’hui, il semblerait que vous n’ayez pas eu le temps de participer chez Isa ; normal, vous fêtiez encore l’anniversaire de l’un… des gros bisous à vous deux.

      1. Ô chère jeunette, les plus belles années de ma vie !
        Profitez bien car les décades avancent vite… après tu visualises les kms de randos, tout à la joie d’être encore là pour les imaginer dans les pas des autres… heureux 52 automnes, Séverine ! que le meilleur soit pour toi, pour Oth et plus, bisous du mardi.

Laisser un commentaire