Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Aime Simone à La Laiterie

Aime Simone, vous connaissez ? Oui, non ? La pub Leroy Merlin où un couple se déchire, avant de se réconcilier en faisant de grands travaux dans leur maison ? Et bien, c’est lui avec son tube «Shining light ».

Sév a eu un coup de coeur XXL pour cet artiste très humain et chaleureux. C’est donc main dans la main que nous sommes allés le voir, lors de son passage à la Laiterie. Nous étions très (trop) bien placés.

Un concert magnifique et dynamique. Quand vous écoutez ses deux albums chez vous (Say Yes, Say No et Oh Glory), ils sont tranquilles et mélodieux. Sur scène, Aime Simone les rend vivants et la foule le suit avec enthousiasme.

Il est seul sur scène et bouge énormément ! La scène est presque trop petite pour lui. C’est parfois difficile de le prendre en photo.

J’ai filmé deux chansons, la plus connue du public, «Shining light» et «Answer the night» que j’aime beaucoup. Il se trouve que Sév l’adore également, je ne le savais pas, maintenant, je sais pourquoi 😉

Vous voulez en savoir plus sur Aime Simone, je vous conseille vivement de regarder cette vidéo où des personnes qui lui sont très proches parlent de lui.

Billet spécial Sév en ce jour de St Nicolas.

32 commentaires sur « Aime Simone à La Laiterie »

  1. Je le connais surtout, c’est vrai, par la chanson qui accompagne la Pub Leroy-Merlin…sa voix est agréable mais je n’écoute pas beaucoup de musique et je ne vais jamais au concert…
    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Je te laisse découvrir une autre chanson « Answer the night » que j’ai filmée partiellement lors de ce concert, tu me diras ce que tu en penses.
      Bonne journée
      Bises

  2. Eh bien moi, je ne connaissais pas l’artiste même si la PUB Leroy Merlin est très connue.
    Merci tout plein les amis.
    Bises et bon mardi – Zaza

    1. La chanson accompagne très bien la pub 😉
      Généralement, on retient plus les images et le message plus que le son. Pour cette pub,
      «Shining light» a marqué les esprits et a permis à Aime Simone d’être maintenant sur le devant de la scène.
      Bonne journée
      Bises

  3. Hello Oth
    Je ne connais même pas la Pub dont tu parles 🙄 😥
    C’est un mec ? avec une jupette ?
    Vous êtes de la génération de mes filles, c’est toute la différence 😆
    Allez à un concert tous les deux, c’est génial. Encore un instant de vie partagé 😉
    Gros bisous

    1. Oui, c’est bien un homme et ce n’est pas une jupette mais un short 🩳
      Je ne pense pas que cela soit une question de génération. En effet, il y avait différentes générations à ce concert. À côté de Sév, au premier rang, il y avait une petite dame âgée qui bougeait à chaque titre.
      Tu peux apercevoir son bras dans la vidéo que j’ai faite.
      Bonne journée
      Bises

      1. Alors c’est une question de « moi personnel », Oth !
        Je n’assiste jamais à des concerts si ce n’est à l’Auditorium ou à l’Opéra…
        Bon jeudi
        Gros bisous

        1. Tu as écouté ma petite vidéo, tu en penses quoi ?
          L’Opéra, un domaine que je ne connais pas ou peu. J’ai un jour assisté à un magnifique oratorio avec Nathalie Dessay. J’aimerais un jour voir Casse-Noisette, à force de voir des téléfilms de Noël 🎄
          Plus jeune, j’appréciais beaucoup la voix de Julia Migenes dans son interprétation de Carmen.
          Bon jeudi
          Bises

        2. Hello Oth
          Je viens d’écouter.
          Je n’écoute jamais ce genre de musique.
          Et oui, c’est bien un short !
          Par contre j’adore Nathalie Dessay.
          Le ballet de Casse-Noisette en costumes traditionnels, ça me plairait beaucoup aussi, mais je me méfie des nouvelles mises en scènes qui ne respectent rien des oeuvres originelles…
          Ah ! Carmen, j’ai été bercée par cet Opéra !
          Bonne fin de semaine
          Gros bisous

  4. Ca devait être un trop chouette concert !!
    Bravo pour les photos !
    Bises du jour et particulièrement à Sév en ce jour de Saint Nicolas, donc 😉

    1. C’était TROP chouette 😎
      Merci 📸
      Plus tu es proche de l’artiste, mieux c’est 😉
      Je transmettrai au St Nicolas et à Sév 😉
      Bises

  5. Oh oui je sais que Sev adoooooooore ce chanteur! tes heureuse que vous ayez pu y aller ensemble!
    Il bouge bien, chanteur tres prometteur mais je préfère lorsqu’il y a plus de corde dans les chansons.
    Bizzz

    1. Comment sais-tu que Sev adooooooooore ce chanteur 🤔
      Oui, très chouette d’y aller à deux 😎
      Pour les cordes, tu peux toujours lui suggérer cela pour son prochain album 👍
      Bizzz

  6. Une musique très aérienne, en concert tout près ça doit être génial !! … En parlant de génial, Nina t’attend chez moi 🙂

Laisser un commentaire