Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #158 – Vitrine

La vitrine d’un marchand de chaussettes, à Strasbourg, avec une mise en avant d’une série consacrée à Star Wars. À mettre sous le sapin ou à accrocher à la cheminée.

Voici les nouveaux thèmes pour 2024 !

Voici les nouveaux thèmes pour 2024 !

o – o

Les photos des autres participants se trouvent en lien dans les commentaires.

Les règles de la photo du mois se trouvent ICI.

70 commentaires sur « La photo du mois #158 – Vitrine »

  1. des chaussettes, y’a de tout 🙂
    Moi je n’ai pas de vitrine, personne ne marche, mais j’ai eu la chance d’avoir un musee qui refaisait une vitrine.
    http://unefrancaiseaunebraska.over-blog.com/
    Avec le decallage horaire, je ne sais jamais quand mes articles paraissent, mais il sera la ce week end 🙂

    Et je te suis l’an prochain, c’est joli vert 🙂

  2. Une belle vitrine moins poussiéreuse que la mienne ! J’allais te demander si c’était un Ch’ti qui la dirigeait, mais j’ai ma réponse sur le site général de vente en ligne => https://www.bonniedoon.com/fr/a-propos-de-nous/a-propos-de-bonniedoon/
    https://www.youtube.com/watch?v=GM1kzbAgo_E
    C’est de la chaussette voyageuse américaine devenue néerlandaise puis européenne, d’où ma référence musicale !
    Bonne fin d’année à toi et à la prochaine ! 😉

    1. Agathe mène l’enquête 🔎
      Merci pour toutes ces infos ainsi que pour l’accompagnement musical.
      Belle fin d’année à toi.

  3. Une belle vitrine en effet ! je croyais que c’était plutôt un magasin de jouets avant de lire que c’était un marchand de chaussettes…
    Très bonne journée et gros bisous.

  4. Hello Oth
    Tu suggères une idée au PN ? 😆
    Bon, c’est un cadeau pratique pour un homme !
    Dans ce genre de magasin, comme dans une librairie, il y a tant de choix que je suis incapable de trouver le cadeau parfait 😆
    Merci pour le tableau 2024 !
    Bien sûr que je jouerai encore avec toi, avec un immense plaisir 😉
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous d’O.

      1. Ben non, pas à « mon goût » pour les offrir 😆
        Les jeunes n’ont pas la même notion du fun pour les chaussettes !
        Bises

  5. Elle est bien décorée cette vitrine, et les cho7, une bonne idée de kdo.
    Bises et bon vendredi – Zaza

  6. Coucou chers Oth et Sév, j’avais déposé un commentaire mais j’ai cliqué sur tous tes aminautes… entretemps de chez toi… et dans le doute, j’en redépose un maintenant.
    Félicitations à toi et toutes et tous pour vos publications sur les vitrines toutes plus belles les unes que les autres.
    Je n’ai pas participité, peu de temps pour répondre aux défis. Je verrai si je peux pour grouper ce week-end ou pas… des gros bisous, bonne continuation et à bientôt.

  7. Il y a du choix dans cette vitrine et les fans seront ravis de prolonger les aventures de Star Wars avec les pieds au chaud .
    Bonne soirée
    Bises

  8. Je ne suis pas sortie avec ma cruralgie, je n’ai pas de vitrine de Noël. Dommage.
    J’ai des rayons chez gammvert mais qui datent. Bonne soirée. Gros bisous

  9. Ah, j’ai zoomé pour apercevoir les dites chaussettes…. La vitrine est bien colorée avec ces dernières et tous les gadgets exposés!! As-tu fait ton choix ?!
    Belle semaine , Oth. Bises.

  10. Des chaussettes branchées!!! Pas eu le temp de participer, ce mois, mais je me rattrpperai en 2024… J’essaie de passer chez les aminautes, pourtant. Bonne soirée.

  11. J’ai prévu et programmé 11 des 12 billets pour la Photo du mois 2024 ! Cela devrait le faire !!!!

  12. enfin venue prendre les thème 2024 (que je vous souhaite une très bonne année) en espérant ne pas oublier, comme souvent! bisous bonne fin de journée

    1. J’espère que cela va mieux pour toi et que tu vas attaquer 2024, les batteries bien rechargées.
      Il faudra rajouter « très » forte et « très » courageuse à ton mantra 😉

  13. Re-coucou les amis, je viens de télécharger ton tableau de la photo du mois et vais participer. Bisous, à bientôt.

Laisser un commentaire