Publié dans Photos

Projet 52-2023 #52 – Ma Photo de l’Année

Il est difficile d’être objectif lorsque l’on veut choisir soi-même sa Photo de l’Année. J’ai donc consulté mon compte Instagram pour voir quelle est ma publication de 2023 qui a remporté le plus de suffrages.

And the Winner is… (roulement de tambour !!!) cette photo prise depuis les Ponts Couverts, dans le quartier de la Petite France.

Visiblement, il faisait très beau en ce jour d’hiver 2022-2023. La folie touristique de la période du Marché de Noël était passée, et l’on pouvait donc circuler aisément sans jouer des coudes.

Une vue très classique de notre belle capitale alsacienne, mais qui plaît toujours autant aux locaux et aux visiteurs ❤

***

Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et si Ma’ rempile, je rempile aussi 😉

47 commentaires sur « Projet 52-2023 #52 – Ma Photo de l’Année »

  1. Moi qui aime tant les reflets aquatiques, je trouve cette photo sublime ! Tu as bien fait de la choisir comme « photo de l’année » (même si, bien sûr, toutes tes autres photos sont très belles aussi)…
    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Comme ce n’est pas toujours facile de choisir, j’ai choisi le côté « mathématique » 🙂
      Bisous et bon samedi !

  2. Elle est magnifique ta photo Sev, et que de beaux reflets…
    Bises et bon samedi – Zaza

  3. Excellent choix, Sév, ta photo est une vraie carte postale.
    J’adore aussi votre « Petite France », sans touristes 😉
    Bon samedi
    Bon passage en 2024
    Meilleurs vœux pour vous deux et vos garçons
    Mille bisous

    1. Merci soene ❤
      En périodes touristiques, ça se bouscule effectivement !
      Bisous également et tous nos vœux pour la nouvelle année !

  4. Très beau reflet !!
    Bises du jour, bon réveillon et à très bientôt pour les voeux 😉

  5. Magnifique photo de ce très beau quartier avec un reflet sublimé par le ciel bleu ! Je te souhaite une belle St Sylvestre et tous mes meilleurs voeux pour 2024 ! Bises amicales – Lady DIY

  6. La lumière est très belle, pas étonnant que la photo ait eu du succès (Strasbourg est décidément une jolie ville !)
    Très belle année 2024 ! 🙂

  7. Un joli cliché qui suscite de l’intérêt.
    Chouette ce choix.
    Bon début 2024.

    A bientôt

  8. Ce quartier (mais pas que celui-ci) a tellement de charme que c’est impossible de ne pas succomber! .Bisous bonne fin de journée et bon début de l’an nouveau

  9. Elle est superbe cette photo qui met si bien en évidence les reflets . Je me souviens bien de cette vue prise depuis le pont .
    Bon samedi et bon bout d’an
    Bises

  10. Les photos d’hiver sous un pur soleil sont magnifiques, ici avec le reflet, j’adore.
    Tu as fait un bon choix, bravo!

  11. Indéniablement, cette photo hivernale sous le soleil,…. et avec le reflet dans l’Ill, est superbe et je comprends l’engouement de ceux qui te suivent !
    Bises et bonne fin d’année.

  12. c’est vrai que cette photo est jolie. Bonne idée dans la façon de la choisir.
    Merci pour tes passages et commentaires sur mon blog.
    Belle année 2024.

Laisser un commentaire