Publié dans Internet

La police des blogs

Savez-vous que vos blogs sont scrupuleusement surveillés et disséqués ? La police des blogs (P.D.B) veille et agit très rapidement dès que vous traversez en-dehors des clous. La preuve : voici le résumé d’un délit commis le 21/12/2011 à 9:48 par la blogueuse Val1603.

Quelques minutes plus tard, l’intervention rapide de la P.D.B :

En bonne citoyenne de la blogosphère, Madame Val1603 s’est acquittée en bonne et due forme de son amende.

Le colis a été ouvert par l’adjudant Yoda. Il y avait plus qu’une simple amende à l’intérieur ! Val1603 a même pensé aux enfants du Commandant en chef de la B.D.G, charmante attention de sa part. Elle est très bien informée ! Il ne restait plus qu’à vérifier si le montant était le bon.

1 Euro, c’est parfait !

De gros bisous à Val1603 pour avoir joué le jeu à 200 %

et

un énorme MERCI pour nous avoir autant gâté !

Cliquez vite sur son avatar pour aller visiter son blog !

Attention la P.D.B veille !

by oth67

61 commentaires sur « La police des blogs »

  1. Hééééé, mais c’est quoi ces cœurs rouges ?? Faut-il que je me ligue avec Mr. Chéri pour faire cesser toutes ces effusions ???

  2. Oufffffffffff. Tout est donc en ordre pour bien commencer et poursuivre 2012… Maintenant je vais me tenir à carreau et éviter de me faire remarquer par la PDB 😉
    Bisous à tous chez vous… J’vous envoie – à tous – des p’tits cœurs rouges… Enfin si Sév. et Mr Chéri sont d’accord : mouarf, mouarf, mouarf 😉

    1. Nous vous préviendrons, chère madame, lorsque notre colis-accusé-de réception-sera-prêt !
      En attendant, blabla..blabla..distingués..blabla … bisous et à bientôt !

  3. Oulala, je vais me tenir à carreau sinon ça risque deme coûter cher ! Entre la langue qui fourche et les doigts qui fourche, je risque de voir la PDB assez vite. Allez je vais me coucher ! C’est moins dangereux !

  4. Excellent 😀 Faut dire qu’avec vos 4 mains, la confusion est facile, mais je vérifié toujours avant de commenter, qui a écrit le billet ! Bon dimanche, le blog a une jolie bannière pour la nouvelle année !

  5. Bonsoir Sev et Oth,

    Voilà là bien l’avantage quand on est deux. On s’adresse aux deux en même temps, comme ça on évite les amendes aux amandes…..

    Bonne soirée…. couplée,
    Bises à vous deux.

        1. Hein ?
          J’espère que ce n’est pas une insulte !
          Le tarif est plus élevé pour ce type de faute !

  6. Maintenant que je suis réveillée, j’invite Val à faire un petit tour sur mon blog, histoire de se compromettre et de devoir payer son amande, oups amende !

    J’aime bien aussi les chocolats, noirs de préférence ….

  7. Hé bien, c’est du sérieux la Police des Blogs! Je vais faire attention moi maintenant!
    Merci pour la carte de vœux, ça nous a fait très plaisir. Une carte fait-main en plus… MERCI!!!
    Bisous à toute la famille.

  8. J’allais dire: « Mais enfin, que fait la police? », elle a été réactive, ouf! L’honneur d’Oth67 est sauf!

    1. Vous avez su séduire le Cdt de la P.D.B, chère Môdame !
      Attention, la femme du Cdt risque de se fâcher et de demander réparation … en chocolats !

  9. excellent,j’avopue que j’ai été étonnée et que j’ai suivi avec attention le déroulement de cette histouire

  10. nan mais moi c’était pas ma faute m’sieur l’agent, y’avait pas l’avatar sur mon blog attendu que vous n’êtes pas sur blogger et je sais pas lire moi m’sieur je reconnais que les images pitiéééééé!!!

Laisser un commentaire