Publié dans Photos

La Photo du Mois #34

.

(Oups, je crois que je n’ai rien écrit sur le blog depuis… la photo du mois de juin…)

Ce mois-ci, c’est Gizeh qui a choisi un thème Ô combien vaste (au premier abord) : UN OBJET (vous pourrez photographier n’importe quel objet du moment qu’il vous touche, qu’il vous sert au quotidien ou qu’il vous permet d’exprimer vos passions. Il pourra être utile, inutile, hors du commun, et/ou pourra également évoquer des souvenirs ou des émotions).

Alliance

 Que dire de plus ? 😉

Pour s’émerveiller d’un inventaire à la Prévert, cliquez chez les camarades, faites de belles trouvailles et laissez un petit mot à chacun, moi je vais m’appliquer à le faire, comme à chaque fois 🙂 :

Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Ann, Anne, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGSCalamonique, Cara, Carnets d’images, Caro from London , Caterine, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire’s Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, E, El Padawan, Eloclemence, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Isa, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, _Hypeandcie, Isaquarel, J’adore j’adhère, Josiane, Julie, Kia909, KK-huète En Bretannie, Kob, Krn, La Dum, La Fille de l’Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, L’Azimutée, Les bonheurs d’Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, Mes ptits plats, Meyilo, MissCarole, Monptitboudoir, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Shoesforgirls, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, woocares, Xoliv’, Zaza,

85 commentaires sur « La Photo du Mois #34 »

    1. Rien d’extraordinaire… Je me suis postée dos à la fenêtre où un soleil resplendissant donnait dans la chambre, je voulais surtout faire briller mes deux anneaux, et du coup, j’ai vu l’ombre du rideau et la mienne, et j’ai trouvé que ça faisait un joli tableau ! Voilà, le mystère est levé 🙂

  1. Je n’ai pas vu les photos des mois précédents, mais je trouve que celle-ci est très élaborée et pleine de signification : tu la tiens dans ta main, cette jolie petite ombre?

    1. Avec Oth, on alterne les photos du mois : pair pour moi, impair pour lui.
      Tiens, on dirait que j’essaie d’ouvrir le rideau avec ma main… 😉

    1. Mais non, j’ai fait la photo et c’est MON ombre !!
      A moins que tu parles du prénom d’Oth gravé sur l’alliance…

    1. 🙂 Sur la mienne, il est écrit « Oth à Sév » et sur celle d’Oth, Sév à Oth » (avec les vrais prénoms bien sûr !!)

  2. En mode curieuse: qu’est-ce qu’il y a d’inscrit sur l’alliance? Mon chum a fait faire la sienne dans un même esprit. Sur le modèle de l’anneau unique qui mentionne un texte destructeur, il a écrit un texte d’amour qu’il a traduit en Quenya ( langage créé par Tolkien) et l’a fait graver par le joailler 🙂

  3. L’émotion transparaît, et ce n’est pas facile de tout faire:
    La photographe, la pause, la composition, la transmission de ce que tu voulais dire, bref super!

  4. Super photo de ces deux bagues qui en disent long mais si le texte reste illisible vu d’ici. Merci pour les commentaires laissés et les précisions données.

    1. C’est plus ou moins voulu, même si on devine mon prénom (sur l’alliance et dans mon pseudo).
      merci d’être passé ! 🙂

  5. j’aime bcq, bcq, bqc ta photo
    d’autant plus que moi, je ne vois que l’autre coté de tout ça au quotidien !

  6. Très réussie cette photo….La beauté de l’amour donne de belles choses!
    J’aime beaucoup la profondeur de champs et la lumière qui se dégage…
    Sûr,vous irradiez!!

  7. Un cercle sans début ni fin… pour un amour infini! J’adore les alliances, de toutes sortes. Elles sont toujours à l’image du couple qui les porte. Joli choix! 🙂

Laisser un commentaire