Publié dans Recettes et gourmandises

Tuerie suédoise !

Chokladkrokant_BredbarEn allant nous promener chez le géant suédois, je suis tombé par hasard sur ce pot qui m’a intrigué ! Est-ce vraiment le hasard de tomber sur ce genre de pot, je me le demande ! Tiens, le suédois fait de la concurrence au N……….A ! Ben, gouttons !

Tartine_Chokladkrokant_BredbarElle vous fait envie cette grande tartine ? Ce chocolat fondant avec ces petits morceaux de caramel ! Hein ? Je précise que ce billet n’est pas sponsorisé par le suédois et par le papillon !

Chokladkrokant_Bredbar_caramelPfffff… vous résistez, vous ?

75 commentaires sur « Tuerie suédoise ! »

  1. Mais oui surtout si c’est du caramel qui croque ….
    Par contre il y a un autre pot, pas du suédois, je précise …, ….qui croustille alors là 🙂

  2. J’ai aperçu cela hier chez le grand suédois c’est leur nouveau dessert lol, et j’ai résiste: je n’ai plus de petits à faire goûter et je suis interdite de ce genre de dessert trop sucré pour moi! Mais c’était tentant bien sur alors etait ce bon?

  3. Disons que depuis que leurs tartes au chocolat contient de la mer** … je ne succombe plus à la nourriture de mon copain suédois (et c’est tant mieux pour le régime) !

  4. Je goûterais bien aussi 🙂 Mais comme tous les géants suédois sont à 2h de route minimum de chez moi, j’y vais quasiment jamais 😦

  5. Euh, pas très chocolat ni N…….je ne cours pas après ces crèmes mais ma fille dirait « m’étonne pas ! ». Mais je lui en achète un p’tit pot de temps en temps. Sinon…nous les filles on doit faire attention, sinon ! hi hi hi !
    @nnie

  6. mais t’es bien sure que c’est du chocolat? nan parce que le géant nous fait parfois des blagues! 😉

        1. suédois ou pas, on s’en fiche. moi j’aurai fait analyser avant de manger! 😉

      1. Y’aurait-il un lien de cause à effet entre la tomate cerise et la gourmandise suedoise? J’en doute un peu quand même!

  7. Qu’est ce que c’est que ces nordiques qui s’occupent de chocolat. Mon foie et ma foi belges s’emportent.

    Sinon je résiste. Au chocolat et aux suédois de l’ameublement. Na!

  8. et avec tes 3 coms tu ne laisses aucune chance au sexe faible de remonter!
    et entre parenthèses je me suis fait enguirlander par WP  » vous publiez trop vite vos commentaires, prenez votre temps » qu’il m’a dit comme si j’étais une folle furieuse du clicage, je préfère te dire que je n’ai pas apprécié, je reviendrais plus tiens!

    1. Ils sont juste inquiets et ils ne veulent pas qu’il t’arrive quelque chose !
      C’est quand même dommage pour cette pauvre petite tomate !

Laisser un commentaire