Publié dans Photos

La Photo du Mois #45

Thème : Une entrée (architecture, pas culinaire) choisi par Galinette

Et puis bon, ces derniers temps, on a eu pas mal de sujets qui demandaient beaucoup de réflexion, alors pour Juillet je me suis dit qu’il fallait laisser le cerveau – un peu – en vacances (Galinette). 

J’ai appliqué à la lettre sa fin de phrase et j’ai photographié la maison de vacances d’une famille séparée. Le père a la garde de sa fille et de son fils et ils profitent ensemble des joies des vacances dans leur petite villégiature estivale où l’entrée est ouverte pour profiter de la vie, des vacances et laisser sa liberté au chat.

La_Photo _du_Mois_45

Allez vite découvrir comment ce sujet a été traité par mes camarades de la photo du mois :

Memories from anywhere, Anne, Christophe, Pixeline, Les bonheurs d’Anne & Alex, Filamots, La Fille de l’Air, Laurent Nicolas, Frédéric, Giselle 43, Calamonique, Annick, Mimireliton, Maria Graphia, The Singapore Miminews, La Berlinoise, Ann, Lucile et Rod, El Padawan, Lavandine83, Dr. CaSo, Crearine, hibiscus, Alexinparis, Renepaulhenry, A chaque jour sa photo, La Dum, Krn, Julia, Akaieric, Claire’s Blog, Cynthia, Nicky, Un jour, une vie, François le Niçois, Tataflo, AurélieM, Homeos-tasie, Kantu, Cécile – Une quadra, Agnès, Nie, Blogoth67, Fanfan Raccoon, Laulinea, Lau* des montagnes, Dame Skarlette, Oscara, Galinette, Sylvie, Marie, Testinaute, BiGBuGS, Alice Wonderland, Sandrine, Laurie, Ava, DelphineF, Elsa, Blue Edel, Lyonelk, La Nantaise à Paris, Cricriyom from Paris, Mamysoren, Gilsoub, Isa ToutSimplement, Eurydice, princesse Emalia, Céline in Paris, Gizeh, Cécile Atch’oum, Xoliv’, MauriceMonAmour, Isa de fromSide2Side, MissCarole, Isaquarel, Pilisi, Chat bleu, Lavandine, Cara, Chloé, eSlovénie, Rythme Indigo, Mahlyn, Tuxana, Louisianne, Aude, magda627, Les Filles du Web, A’icha, KK-huète En Bretannie, Marmotte, Champagne, Josiane, Thalie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Arwen, Woocares,Alban, The Parisienne, Philae, Bestofava, Sephiraph, Guillaume

67 commentaires sur « La Photo du Mois #45 »

  1. Vous me faites rire, car je me demandais quel scénario vous alliez concocter pour en faire votre photo. Et voilà c’était un peu ce à quoi j’avais pensé, sauf que que c’est encore mieux 😉 Le chat, le sombrero, La Force, la glace pas l’oublier celle-là 😉
    Voilà la porte ouverte aux vacances. Tu nous emmènes ? 😉

  2. Je veux bien la glace, le verre, le chat, mais le Monsieur en noir n’est guère engageant ! très original !

  3. Ah c’est bien l’humour des blogoth ! J’adore ma fille aussi !
    Bises et bonne vacznces si vous partez mais pas dans les étoiles hein, quoique comme dirait MIreille !
    Annie

  4. Ah enfin des legos starwars, ça faisait longtemps !!!!
    Un petit passage par ici pour vous souhaiter de belles vacances. Moi je décolle dans 2 jours !!! viiiiiiite. bisous et à très vite.
    Tatiana

      1. ahhhhhhhhh !
        Et bien monsieur Oth, vous avez joliment trouvé 😉 Vous deviez être un enfant agité !!! et bourré d’imagination !

  5. Y’a pas à dire, c’est compliqué, les familles recomposées… Heureusement qu’il reste des terrasses et des eskimos laser pour compenser 😀

  6. Drôle et original,comme bien souvent chez les Blogosth! J’adore cet humour! Merci et bravo…je commence ma journée un sourire aux lèvres 🙂

Laisser un commentaire