Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Triangulation médicale – Bazinga !

Vous savez que Sév & oth aiment regarder certaines séries et qu’ils publient de temps en temps des billets sur ces dernières. En revanche, vous ne savez pas comment Sév & oth sont devenus accros à une nouvelle série ? Grâce à une triangulation médicale dont a été victime oth ! Je me suis donc rendu à mon cabinet médical favori pour me faire sauter dessus afin de remettre en place certaines vertèbres douloureuses. Vous seriez surpris des effets indésirables que peuvent provoquer ce genre de désagrément ! C’était la première étape ! Il me fallait donc patienter un certain temps car la salle d’attente était bien remplie. Après avoir perdu mes vies à Candy Crush, j’ai opté pour la lecture d’un magazine. Hum, les revues sont surtout féminines, je ne souhaite pas me faire épiler le maillot, ni savoir si mon patron est un obsédé et encore moins connaître les tendances vestimentaires de la saison à venir ! J’ai donc trouvé, chose rare, un magazine pouvant m’intéresser quelques minutes. Deuxième étape ! J’ai commencé à feuilleter ce magazine et je suis tombé sur cette jeune fille qui tenait négligemment le bas de sa robe rouge, victime d’une inondation, ai-je supposé ? Ce n’était pas le cas, je me suis inquiété pour rien ! Il s’agissait de Kaley Cuoco qui joue dans la série The Bing Bang Theory (TBBT) !

Medecin_Red_Bulletin_Kaley_Cuoco_TBBTThe Bing Bang Theory est une série qui date de 2007… et nous sommes en 2014 ! La huitième saison est en cours de réalisation.

Leonard et Sheldon sont deux physiciens au QI très élevé qui partagent un appartement au 4ème étage d’un immeuble. Ils sont de vrais Geeks et ne connaissent pas grand chose de la vraie vie tellement ils sont pris par leurs recherches et leurs écrans. Leur voisine Penny est une jeune femme qui rêve d’être actrice et qui travaille comme serveuse au restaurant The Cheesecake Factory. Un monde les sépare et la jeune femme va leur ouvrir les yeux sur de nombreuses choses.

The_Big_Bang_Theorie_5Howard Wolowitz, Penny, Sheldon Cooper, Leonard Hofstadter et Raj Koothrappali

THE BIG BANG THEORY J’ai passé les derniers trois ans et demi à briller au tableau avec plein d’équations. Avant ça, j’ai passé quatre ans sur ma thèse de doctorat. Avant ça, j’étais à l’université et avant ça, j’étais en maternelle !

Des répliques à se rouler par terre !

Kaley _Cuoco_Robe_NoireQue la robe soit rouge ou noir, il y a toujours des inondations…

Vous connaissez ?

220 commentaires sur « Triangulation médicale – Bazinga ! »

  1. Oulala tu arrives longtemps après la bataille ! J’ai suivie cette série à ses débuts, en vo sous titrée, et j’adorais vraiment… mais les dernières saisons sont assez décevantes je trouve… :/ j’attends de voir la prochaine saison mais ça fait longtemps que je ne me rue plus sur les épisodes quand ils sortent

    1. Nous vivons dans une grotte où très peu d’informations nous parviennent alors nous profitons des premières saisons !
      Bonne journée !

        1. Ah noooonnn ! C’est pas moi j’le jure. Moi c’est pas la dame sur le bord de sa baignoire, c’est les p’tites fleufleurs 🙂

        2. D’étonnement, oui ! Entre Dame Vivi, Princesse Vivi et ViviToutCourt, ça commence à faire beaucoup de Vivi dans les parages 🙂

    1. J’adore quand elle répond de la même manière !
      « Toc toc toc : Sheldon…. Toc toc toc : Sheldon… Toc toc toc : Sheldon »

        1. Euhhhhhh pas possible non plus.
          On n’a pas d’ordi au bureau mais on est tous relie a un serveur, la cle usb n’est pas possible non plus: a cause de la confidentialite et virus…..

        2. Alors vu! J’ai …..souri mais comme Friends pas sur que j’accroche a 100%
          Faudrait que j’en regarde plusieurs peut etre 😉

  2. Voilà ce que c’est de ne pas avoir le bon dégroupage et louper des séries supers ! Au lieu de ça je navigue entre TF1 et M6 qui passent et repasssent des séries dont on connait les dialogues par coeur !
    Donc c’est clair, je ne connais pas, ne connaissais pas et vais de ce pas remplir la boite à idées pour Noel : après tout why not…

        1. J’ai toujours rêvé d’être une vieille dame indigne …

        2. J’y viens lentement mais surement … Je crois que je n’aurai pas besoin de me forcer beaucoup … gnarf gnarf

        3. C’est fait, tel un génie ! Même si pas réveillée le lundi matin, toujours bon pied bon oeil la tite dame !

  3. Fiston en bon « geek-scientifique-surdoué » est fan depuis longtemps !
    Il fut un temps où il nous refilait régulièrement son disque dur rempli de séries (How I Met Your Mother et Spin City, qui connait ?) … mais maintenant que môôôssieur les regarde en VO je ne peux plus en profiter … snif ….

    1. HIMYM oui je connais mais si ça m’a fait sourire sur certains épisodes, je ne l’ai jamais suivie de façon assidue ! Par contre Spin City, j’ai adoré !! Non seulement à cause bien sûr de l’acteur principal, mais je trouvais cette fine équipe absolument géniale, pleine d’humour et dans des situations à mourrir de rire !

      1. Tu verras quand tes fistons grandiront, ce sont eux qui t’apprendront des trucs ! Jusqu’au jour où même ce qu’ils sont prêts à t’apprendre te semblera compliqué, mais compliqué …
        Voui je sais, c’est moche de vieillir … 😉

        1. PRO-FI-TER !!!
          Et puis le jour où ils t’auront vraiment dépassé, ça voudra dire à priori qu’ils savent se débrouiller dans la vie : plutôt une bonne nouvelle, non ?

      2. Tu ne connais pas HYMIM et Spin City ?
        Pour Spin City, tu loupes un truc ! C’set très drôle !!! Peut être un peu désuet aujourd’hui, mais très marrant

  4. Je ne connais pas…. Arghhhhhhh ! siiiiiiiiiiiiiiiii ! et j’ai commencé la nouvelle saison hier soir 🙂 et j’adore toujours autant 🙂

  5. J’ai bien aimé Friends, 🙂 Big Bang T je n’ai pas regardé, faudrait que jette un œil (juste 1 😉 )
    Moi où je m’éclatais c’est « Absolutely fabulous  » la VO en plus, nettement plus caustique et complètement déjantée, que la traduc française, qui pourtant était déjà désopilante. Je me suis fait plusieurs fois des frayeurs à manquer de me faire Pipi dessus.
    Le rôle que tenait Joanna Lumley ça me parlait 😉 😀 Tiens faudrait que je me le refasse cet hiver 😉 ( je mettrai des couches 😀 )

      1. Absolutely Fabulous ou « AbFab » c’est juste GENIAL
        Qu’est ce que j’ai ri avec cette série et d’ailleurs, il y a la Purdey que tu aimais Oth ! Bon un peu plus vieille certes mais dans un rôle qui m’a juste fait exploser de rire !
        Je pense que je devrais l’acquérire, Fiston et Cadette adoreraient sans nul doute !

        1. Tiens tiens …. L’homme a également un faible pour Emma Peel.
          Il s’est racheté tous les DVD et on se fait régulièrement des séances de rattrapage : je ne me souvenais plus de la plupart !

        2. Ben voui : la preuve, il me trouve tout à fait à son goût !

        3. Heureusement que je ne prends connaissance du message que maitnenant, je pense que la conversation aurait très vite pu glisser
          En attendant la belle CDLM sort toujours du placard au moment M de l’instant T !

        4. Je suis un peu come le génie de la lampe : on parle de moi, j’apparais …. 😉

        5. Ah vu comme ça, y’a une chance qu’elle apparaisse au détour d’un labyrinthe !
          hot chili please !

        6. Il m’arrive tout de même d’avoir une vie en dehors d’internet … 😉

        7. Je confirme, je ne sais pas de quoi tu as abusé, mais ça va pôô toi !

        8. Mais en plus c’est qu’il me traiterait de boule le monstre !!!

        9. ptdrrrrrr ce sont les facettes !!!!
          en fait il t’a tellement appelée cet après midi qu’il a tout tenté !!!

        10. Mouais mouais j’vois l’genre …
          « Et j’ai crié, crié-é Bouboule pour qu’elle revienne … »

        11. LDMC ! Non mais il déraille ça y est…
          Ce sont tes facettes, ça nous l’a totalement chamboulé !

        12. C’est parce qu’elle cherchait la pince pour remettre et recoller les facettes que tu avais dérangées !

        13. Mais euh ! Qu’est-ce que je viens faire dans cette histoire ??

        14. Très temporairement … Moua-a-a-ah, je suis diabolique ….

        15. Manière d’être et d’agir qui laisse voir la bonté du cœur unie à la simplicité extérieure, même dans les moindres choses (Source Wiki)
          je me cultive en ce moment !

        16. Entièrement d’accord !
          En revanche, je veux bien te prêter ma classe pendant une semaine et faire un bilan avec toi après.

        17. C’est plutôt moi qu’il faudrait censurer par moments …

        18. Come, Lac du même nom,
          pas réveillée, café,
          café, what else,
          what else, George !
          Il s’est marié !
          Courage CDLM…

        19. Tu crois qu’il y a une garantie ? Un service après vente ?

  6. wouah, le retard de lecture chez vous…!! c’est la faute à blogoth ,M’sieur, « y » veut toujours pas m’envoyer tes news…..
    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

  7. Et bien moi non plus je ne connais pas !!! Comme quoi les photos sont percutantes ! Car si tu n’avais pas cru lire un article sur les inondations, tu serais passés à autre chose et tu n’aurais pas connu cette série… ni vu cette dernière robe mouillée !!!! rires !!!!!

  8. Dsl, je ne connais pas non plus..
    Je n’ai même pas de télé.
    Je regarde tout de même ce m’intéresse sur Internet et je ne paie pas de redevance TV…Amitiés

  9. Ma fille a suivi cette série doublée en français. J’ai regardé quelques épisodes avec elles et ça m’a rappellé la série « friends ». Mais je n’ai pas suivi ensuite.
    Bises à vous quatre, j’espère que vous allez bien.
    @nnie

  10. Ben non, je ne connais pas. Je ne sais pas si je vais m’y mettre, s’il faut tout reprendre depuis 8 ans… J’attends la nouvelle saison de « Engrenages » en revanche.

      1. Une série policière. J’attends la saison 5. Elle est très réaliste, pas du tout à l’eau de rose. Les personnages sont bien tranchés et variés avec des personnalités complexes, ce ne sont pas des anges et ils ne gagnent pas à tous les coups…
        Elle a ceci de particulier qu’on a réussi à la vendre aux Etats-Unis (exceptionnel pour une série française) et en VO sous-titrée, s’il te plait!

        1. y’a pas une version pour les nuls, le tout en 30 minutes?

  11. Je suis totalement fan et j’attends la prochaine saison avec impatience ! Avec Barney Stinson de How I met your mother (sitcom que j’ai adorée aussi), Sheldon Cooper est pour moi un des meilleurs personnages comiques de ces dernières années ! La série Friends a eu de beaux successeurs 🙂 Bazinga !

    1. Pas vu ou pas encore vu HIMYM, peut-être quand nous aurons terminé TBBT !
      Pour Bazinga, dommage que cette expression ne soit pas dans les VF !

  12. C’est ce que je recherchais et je savais que j’avais lu cet article. Mais c’était pour t’écrire que je n’ai jamais eu envie de regarder…..bon va tout de même falloir que j’essaie le premier épisode juste pour voir, et puis il y avait cette série aussi qui se passait dans les hautes sphères de la Maison Blanche avec un bureau d’avocat. Je ne parviens plus à me souvenir du nom. J’ai répondu que j’avais vu les deux premiers épisodes, et puis que j’avais laissé tomber car cela parlait politique. Tient je suis passée cet apm sur cette série, va falloir que je me motive pour aller au moins écouter un épisode par curiosité, car sinon qu’y penser. Note que je n’ai jamais vu friends, pas un seul épisode et Dallas non plus. 😀
    Ils doivent être loin dans les épisodes les jeunes là 🙂 Et puis à un moment donné il est impossible de tout suivre et je fais des choix. 🙂

    1. La série politique se nomme Scandal !
      Entre Friends & Dallas, c’est le grand écart !
      Pas spécialement vu Dallas, en revanche, j’ai dévoré Friends !

      1. Merci, merci pour Scandal. Je vais noter cela et voir si je retrouve le début de la série, ……quoi que….j’ai pas vu Castle d’hier que j’ai enregistré, vu que je regardais hier soir la suite de Under the dome. Très sincèrement je pense que le livre doit être supérieur ! 🙂

        1. Nous avons bien apprécié le retour de Julia & Barbie !
          Pas de temps mort, tout de suite dans le vif du sujet !

Laisser un commentaire