Publié dans Sorties, virées et randos

Vitaboucle – Plobsheim

Nous avons démarré cette vitaboucle en traversant le Rhin tortu, avant de rejoindre rapidement des champs verdoyants.

Nous avons vu de magnifiques champs de blé d’une belle blondeur. Plus loin, nous avons aperçu un verger de pommiers bien emballé. Tellement emballé que nous avons pris le mauvais chemin. Nous avons vite fait demi-tour pour repasser devant lui, une seconde fois.

Deux cygnes sont en train de roucouler derrière un arbre surprenant composé de géraniums. La Mairie est bien décorée également avec ces cannes à pêche et ces poissons volants.

Cette bibliothèque semble appartenir à une autre époque. Un peu de street art sur le muret d’une maison, une inspiration Banksy. Un nom de rue très originale et qui colle bien à l’actualité.

Pour finir, nous sommes passés devant les deux clochers de Plobsheim, celui de l’Église Saints-Pierre-et-Paul et celui de l’Église protestante.

Retrouvez le parcours complet en cliquant sur le logo de cette vitaboucle.

*

Les autres parcours vitaboucle se trouvent ICI.

19 commentaires sur « Vitaboucle – Plobsheim »

    1. Il doit y avoir un petit problème avec le lien de la NL (et j’ai un souci pour m’identifier quand je commente, comme sur tous les blogs WP …)
      Bises du jour !

      1. J’ai un peu loupé la programmation et ce billet a été publié à sa date de création… en juin !
        J’ai ensuite modifié la date pour qu’il apparaisse au 25 septembre 🤔
        Bises du jour

  1. Encore une chouette vitaboucle. Si jamais tu peux le faire, suggère aux organisateurs d’en faire chez moi ^^

  2. Une bien belle vitaboucle avec ces champs ces vergers et le fil de l’eau à suivre .
    Cet arbre géranium est étonnant .
    Bonne journée
    Bises

Laisser un commentaire