84 commentaires sur « Silent Sunday #17 »

  1. Le cauchemar ! Heureusement que tu es prévoyant. Il faudrait que je le dois davantage…

  2. vision d’horreur, le disque dur à l’air…heureusement que tu n’as pas perdu toutes tes données ! bon dimanche quand même, bises

  3. Hé bein mazette! Oui, heureusement que tes données ont été sauvegardées.
    J’espère que RD arrivera à te dénicher un nouvel ordi qui corresponde à tes besoins! 😉

  4. « DD Out » c’est un nouveau méchant de Star Wars? Tu as bien fait de faire appel à R2D2, on peut toujours compter sur lui 😉
    Et que la FORCE reste avec toi pour la suite des événements…

  5. L’informatique, c’est bien mais c’est mieux quand ça fonctionne… Enfin, cette mort aura au moins permis ce cliché tout en poésie digitale.

  6. Je vais faire un back up de mes 25000 photos !!!! En te lisant, j’ai acheté 2 DDE … On ne sait jamais, qu’un de ces petits fatigue aussi ! Bon vendredi, demain c’est le week-end qui commence !

  7. Bon dimanche pour cette photo là où je me trouvais en Belgique.
    Wouaw, me suis demandée ce que c’était ? Tu peux encore changer ton DD, quelle bonne idée. J’ai un pc all in one, et là j’ai mon écran depuis quelques temps qui fait des siennes. Un de ces quatre, je vais avoir un écran noir et boum plus rien. Pas la peine de faire réparer c’est le prix d’un nouveau. Le démonter moi-même, j’ai pas encore été voir. Quoi que je pourrais alors essayer, comme c’est la carte graphique, et que j’ai déjà vu l’intérieur d’un pc, je sais de quoi il s’agit, mais où ? Je verrai 🙂
    J’ai lu que tu avais sauvegardé tes données, heureusement. Actuellement je ne travaille plus que sur mon disque dur externe surtout avec mes images. C’est d’ailleurs bien plus pratique, plus besoin de faire une sauvegarde 🙂

    Bravo pour la photo, elle est chouette comme d’habitude 🙂
    Le soleil brillait à Dworp dimanche dernier 🙂
    Bises.

    1. Suis pas réveillée, je pensais être à la photo de la semaine dernière….tant pis, tu acceptes comme tu veux ou pas 🙂 M’en vais à celle d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire