62 commentaires sur « Silent Sunday #66 »

    1. Pour parodier Marie-Pierre Casey (j’entends hurler, « c’est qui ? »), je vais dire :
      Je ne ferai pas ça tous les jours !

  1. Je m’étais fixée sur le dessin très joli, je pensais que c’était le dessin d’une aile de pipaillon, mais non c’était un puzzle ! Bravo pour la patience !

  2. Une de mes activités fétiches en hiver (sur internet) ! Bravo !!! La réalisation a dû être laborieuse vu l’entremêlement des couleurs.
    GROS BECS

  3. La poétique beauté des fractales… Et l’infinie patience des amateurs de puzzles infernaux.
    Bon dimanche de repos puzzlesque ! (à moins qu’un nouveau ne soit déjà commencé)

  4. Mais, mais… je n’aperçois que 999 pièces 😦
    Et sur mon bureau, un petit bout de carton ocre que le vent vient de déposer… Je te l’envoie à quelle adresse ?
    Bises d’un dimanche Isérois pluvieux.

  5. Hé hé ! Le voilà le fameux puzzle. Mais il me semble qu’il manque un morceau en bas à droite, non ?

  6. J’ai d’abord pensé à une broderie….mais, en réajustant mes lunettes et en me rapprochant de l’écran de l’ordinateur….j’ai vu et admiré.Superbe ce puzzle, avec ces nuances qui donnent une belle impression de relief.Quelles concentration et persévérance, il a fallu avoir!

Laisser un commentaire