Publié dans Curiosités & Insolites

Serveuse 2.0

Quelle est donc cette étrange créature qui nous apporte nos plats ?

Elle se rapproche de notre table et nous présente nos assiettes !

Argh, je crois qu’elle me fait de l’œil !

Je crois que j’ai un ticket 2.0 !

Hum, je crois que je ne lui plais pas…

Mais, mais, elle se barre ?

En vérité, elle voulait que je la suive…

Si vous voulez rencontrer cette serveuse 2.0, direction Marly (57), 1 Rue de la Ferme Saint-Ladre.

Elle me fait une grimace ?

Argh, je me suis pris un râteau 2.0 !

76 commentaires sur « Serveuse 2.0 »

  1. Hello
    Original en effet. J’ai lu je ne sais plus dans quel journal qu’un patron a licencié son robot… ☺️ heureusement que l’humain a encore un peu sa chance au milieu de ces intelligences artificielles.
    Ceci dit, c’est pas demain qu’on va inverser la courbe du chômage 🤔

        1. Je remarque juste qu’on a choisi une figure féminine pour un robot qui sert des plats. De mon point de vue, c’est révélateur…

  2. Coucou,
    Trop drôle ton titre accrocheur. 😆
    Il lui manque quelque chose à ce robot femme, une belle chevelure rousse 😉
    Trop drôle ton petit reportage. C’est marrant pour les enfants 🙂
    A propos tu n’as pas montré qu’elle déposait le plat. 🙂
    Bises et bon jeudi.

    1. Elle avait un joli petit foulard quand même. Elle ne dépose pas les plats, elle ne fait que les transporter.
      Bises

      1. Bonne nuit, 🙂
        Oui oui, j’ai vu 😉 Cela doit être assez amusant à regarder. Perso j’adorerais. Mon âme d’enfant qui reste là, c’est comme ça 🙂

  3. Namého c’est la journée de la femme, il y a mieux quand même, plus douce, plus chaleureuse, plus tendre………………………..
    belle jurnée

  4. Sympa la robote !!
    (et sinon, c’est Journée Internationale des Droits des Femmes et pas journée de la femme comme j’ai pu le lire dans certains comm plus haut – oui je suis chieuse avec ça – et il reste du boulot).
    Bises du jeudi (je cherche mon cartable, tu l’aurais pas vu ?)

    1. Confusion médiatique, malheureusement…
      Cartable, quoi qu’est-ce donc ?
      Carte, ok, je sais !
      Rajout du suffixe -able => exprimer la possibilité ou l’idée d’obligation.
      Tarot, poker, Uno…

  5. Bien joué ! Pour cette journée internationale des droits de la femme, doit-on imaginer être remplacée par une robote ? 🙂
    Gros becs

  6. Encore une « près de ses sous » j’en suis sûr !!!
    Me demande le robot « belle-mère » ça donne quoi ..? Addition salée ?

  7. …tu n’étais pas seul? voila sans doute l’explication du râteau!
    Ces nains se trouvent dans le parc du château de Courcelles à Montigny les Metz
    Bises du soir,
    Mireille du sablon

  8. Merci beaucoup pour l’info je ne savais pas que les robots s’installaient à Marly, j’en connais un qui devrait être tout étonné si nous allons y faire un tour dans ce restaurant .
    Bonne soirée
    Bisous

  9. J’ai bien lu poulet grillé caramélisé? miiaaaammmm. Ce doit être une petite expérience sympa même si je ne suis pas trop pour le principe, bien d’inéluctable l’issue sera 🙂
    Bon week-end à toi et à bientôt!!!

    1. Tu as bien lu, ta vue fonctionne parfaitement ! La robote ne fait que porter le plat… pour le moment ?
      Bon dimanche

Laisser un commentaire