Publié dans Blogosth Life

Mots d’enfants (26)

Eh oui, nous sommes encore à la traine sur ce thème ! Certes, nous progressons car nous avons juste attendu une année pour publier un nouveau billet… À croire que nos enfants grandissent trop vite…

Lors de notre séjour breton, nous avons participé à certaines animations proposées par notre VVF. L’une d’elles, très sympathique : L’apéri’Games ! Des questions diverses et variées sur de nombreux thèmes. Le but étant de passer un bon moment et pourquoi pas, de gagner des apéros !

Questionnaire sur la publicité et les slogans, il fallait associer le slogan à sa marque.

L’animateur : Quatre chiffres, une bière.

oth67 : 1664 ! (Hum, cela sert de vivre en Alsace…)

D’autres questions passent…

L’animateur : Open your world !

Des doigts se lèvent mais la bonne réponse n’est pas trouvée. L’animateur guide un peu et Tilou lève soudainement le doigt !

Tilou : Heineken !

L’animateur : Ah ! Des amateurs de bière de père en fils…

Sachant que je m’étais déjà fait un peu remarquer avant en trouvant le tube de l’été 86 du groupe Niagara : L’amour à la plage… Aou cha-cha-cha…

Le sexe et l’alcool…

Les autres Mots d’enfants sont ICI

 

27 commentaires sur « Mots d’enfants (26) »

  1. Les fondamentaux, quoi !
    (sinon, pour les jeux « de questions », rien ne vaut un entrainement régulier à base d’Apéricubes !! 😉 )

    1. Oups, je n’avais pas encore lu « les fondamentaux », je m’en suis servi dans le commentaire précédent !
      Très important l’entraînement avec les Apéricubes, il ne faut rien laisser au hasard !
      Bises

  2. La 1664, en parler, pas la boire 🙂

    La bière à la plage, si près de la rentrée, c’est du vice

      1. Aussi, mais je n’en bois pas plus pour autant. J’ai un ami qui a un bar de bières belges à Barcelone, je me laisse alors, à l’occasion, tenter par une Val Dieu assez réussie.

  3. Voilà au moins une réponse bien placée 😉
    J’ai bien ri dans le monde des types de bières Françaises. 😆
    Merci à ton fils pour ce moment de rire.
    Bises à la famille.

  4. Bonsoir,
    Une marque de reconnaissance. Un jeu éducatif s’il en est.
    Bonne soirée
    @mitiés

Laisser un commentaire