Publié dans Blogosth Life, Humour, jeux et devinettes

Projet 52-2019 #34 – Rire(s)

Le samedi, c’est le rendez-vous hebdomadaire initié par Ma’ 🙂

Cliquez sur la liste des thèmes ci-dessous pour voir les règles du jeu :

Pour cette trentième-quatrième semaine, le thème du Projet de Ma’ est Rire(s).

Vous connaissez ce jeu de société ?

Dans la famille Blogosth, on aime bien jouer de temps en temps à des jeux de société, cartes, …

Celui qui me fait le plus rire, c’est le Time’s Up. Surtout quand il faut mimer. Au point que je suis parfois obligée de courir aux toilettes si je ne veux pas inonder la pièce où l’on joue !

***

Et chez vous, on rit comment ?

36 commentaires sur « Projet 52-2019 #34 – Rire(s) »

  1. ..je ne connais pas ce jeu, je vais voir à me le procurer pour rire..un peu plus!
    Bisous du jour
    Mireille du Sablon

  2. A la maison, pas de jeux, si ce n’est les souris de Natty !
    C’est tellement mieux de jouer avec les gosses que de les planquer devant une tablette…
    Bien sûr, je ne connais pas ce jeu, Sév 😆
    Bon weekend et gros bisous

      1. Voui 🙄
        Mais c’est bien que les parents jouent à des jeux de société avec leurs enfants 😉
        Tu le sais aussi !
        Bises

        1. Nous essayons de doser tout ça !
          Tilou et son papa ont fait des parties de Monopoly Alsace endiablées cet après-midi 🙂
          Bises du soir

  3. Le rire fait partie de ma vie et de ma personnalité, alors les fous-rires, je connais !
    Bises et bon weekend

  4. Je ne connais pas ce jeux donc merci 😃 , cela me donne une idée pour un prochain moment de bonne rigolade en famille – on aime bien les jeux, je vais acheter la chose (si mes enfants ne l’ont pas dans un de leurs … tiroirs/bazar… ! )
    Bon W.E.

    1. La première fois qu’Oth est tombé sur Balavoine, je n’ose pas dire comment il l’a mimé… hem… Mais faut reconnaître que c’était drôle…

  5. Je ne connais pas ce jeu et pourtant un de mes neveux en possède plein. Nous sommes de grands joueurs de jeux de société dans la famille 😉
    Bizzz

  6. Bonjour,

    Oh la oui !! Ce jeu, nous aussi, nous a valu bien des fous rires !! Quand j’y repense, j’en ai encore les larmes aux yeux !!
    Bon dimanche

    1. Chez moi, ça coule de partout quand j’ai des fous rires (amis de la poésie, bonsoir) 😀 😀 😀
      Belle soirée !

      1. Moi aussi, ça peut m’arriver 😉
        Faudrait qu’on s’organise une partie ensemble
        Belle journée

Laisser un commentaire