Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #74

Un reflet de l’été, pour nous remettre un peu de baume au cœur. Une balade en barque avec N2, dans le marais de Brière. Nous y étions tôt, les touristes dormaient encore et le marais était pour nous ! Un chouette moment à découvrir ce bel endroit.

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

34 commentaires sur « R.V Reflets #74 »

  1. Un marais qui se trouve à une bonne heure de mon domicile gallo et que j’adore, balade en barque notamment au printemps quand les iris sauvages fleurissent !
    Tes photos de reflets sont superbes.
    Bises et bon jeudi

  2. J’ai fait cette balade il y a quelques années, un très joli souvenir pour moi.
    Belle journée, bisous.
    Cathy

  3. Je connais, et j’ai reconnu avant de lire ton commentaire. C’est un lieu magnifique et si paisible à cette heure, vous avez bien fait d’y aller tôt
    Belle journée

  4. On vogue sereinement vers le lointain….
    Qu’est-ce qu’on est bien , dans cette barque !!
    Bises ensoleillées, cette après-midi.

  5. Une belle promenade au fil de l’eau , j’aime aussi quand la barque se glisse sans bruit le long des roseaux surprenant ça et là , la faune aquatique .
    Bonne journée
    Bises

  6. Hello Oth
    La pointe de la barque est pile dans l’axe de l’horizon 😆
    J’adore quand tout est bien cadré !
    Gros bisous

  7. Mince j’ai oublié de prendre la barque pour participer hier aux reflets …Ta participation est une balade bien agréable et pleine de zénitude ! Je vais essayer de ne pas oublier la prochaine participation A tout bientôt

  8. Tu nous embarques sur de jolis reflets qui donnent du baume au coeur… En parlant de coeur, il y a deux dames de coeur qui t’attendent pour jouer chez moi !!

  9. … en effet, chouette moment et bel endroit!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

Laisser un commentaire