Publié dans Photos

Projet 52-2021 #23 – Cœur

En avant pour ma 3ème année de Projet de Ma’ !

En cliquant sur le tableau des thèmes ci-dessous, vous aurez accès aux règles de ce Super Projet, tenu d’une main de maître par Du côté de chez Ma’ :

https://ducotedechezma.files.wordpress.com/2020/12/52-2021_liste_themes.jpg

***

Ce joli p’tit Cœur au Flocon nous a été gentiment offert par… elle se reconnaîtra 😉 ❤

50 commentaires sur « Projet 52-2021 #23 – Cœur »

  1. Joli petit coeur « alsacien »… Etant donné que j’ai un peu les mêmes chez moi (qui ont voyagé depuis Strasbourg), je pense que celui-ci vient de la gentille Eva….
    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Je ne suis pas sûre qu’il soit fait maison 😉 Mais ce qui compte, c’est qu’il nous a été offert de bon cœur ❤
      Belle soirée, bisous !

  2. En tous cas pas de moi, je t’ai juste envoyé une carte ! 😉
    J’aurais pensé à Éva car elle aime les ♥♥♥, mais je ne sais pas si vous vous connaissez.
    Bon week-end
    Cathy

  3. Hello Sév
    Encore une idée à laquelle je n’avais pas pensé !
    Un joli coeur qui vient à point pour le Projet de Ma’ 😆
    Bon we d’été, il faut en profiter !
    Gros bisous

    1. Quand je suis face à l’ordi, je n’ai qu’à tourner la tête à droite pour le voir 🙂
      Bisous et belle soirée !

  4. oui tout simplement mais il fallait y penser!
    Je n’a même pas pensé à mes cœurs brodés….

  5. j’en ai aussi qui sont accrochés à mes portes d’armoires et je n’y ai pas pensé du tout !
    Bon week-end ensoleillé ; NIcole

  6. J’en ai deux similaires que ma « grande » m’avait fait afin de les accrocher dans le sapin. Maintenant, ils sont un peu jaunis par les années 🙂

  7. Joli ce petit coeur tout doux … Chez moi, tout plein de pendouilles « coeur » aussi mais j’ai choisi tout autre chose … Beau week-end !

    1. On en a juste un en plus, qui est à la fenêtre de notre chambre, mais c’est moi qui l’ai acheté 😉
      Belle soirée !

  8. Coucou superbe ton coeur brodé j’adore merci passe un beau dimanche Cigalette

    1. Il est plus fait pour aller dans le sapin, mais à la poignée de la fenêtre, il est exposé 365 jours par an 😉
      Ce n’est pas du fait main je pense, mais c’est le geste amical qui compte ❤

  9. Hiiiiiiiii 🙂 ❤
    Pas fait maison en effet; Carrie n'est pas tres bricoleuse 😉
    Heureuse qu'il égaye tout les jours votre quotidien 😉
    Belle semaine et mille mercis pour l'attention ❤
    Bizzzz

Laisser un commentaire