32 commentaires sur « R.V Reflets #90 »

  1. C’est superbe et très original ! je suppose que tu n’es pas la seule à faire des photos devant ces demi-boules réfléchissantes…
    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Oups, je ne suis pas « le seul » 😉
      Nous sommes deux sur ce blog, l’avatar rouge est celui de madame, celui à la pomme est le mien 😉
      Bises et bonne journée

  2. Bien vus tous ces reflets, impossible d’en choisir un, ils ont tous ma préférence!
    Bises du jour
    Mireille du Sablon

  3. Bonjours les ‘jeunes’… Vous souvenez-vous des photos des années 60 prises avec un gadget (très cher!) de l’époque: l’oeil de poisson?

  4. Original , ce reflet qui se répète…..et qui diffère !!
    J’aime beaucoup !!
    Bises et bonne soirée.

        1. C’est plus un endroit shopping que loisir 😀
          Pour certains, le shopping en est un 🤔

  5. Gloups ! Pour changer, j’ai oublié d’y participer … C’est bizarre … Un vrai plaisir que de découvrir tes miroirs ! Allez, j’espère être des vôtres la prochaine fois …

Laisser un commentaire