60 commentaires sur « Silent Sunday #329 »

  1. Un tapis de « fleurs » qui me semble être réalisé au crochet…. c’est original… On pourrait aussi penser à des coraux au fond de la mer….
    Très bon dimanche de Pâques et gros bisous.

      1. Je suis en éveil total Oth mais en ces jours je vois du chocolat partout… dans la confusion j’ai même failli mordre dans mon mac, le croyant être une énorme tablette 😦
        @tout vite Oth 🙂

        1. Le problème du mac, c’est qu’il y a une pomme et que quelqu’un a déjà croqué dedans…

    1. Non, non, cela semble très / trop complexe à faire pour des petites mains de cet age.
      De la patience, il faut également et surtout beaucoup de dextérité.

    1. Une oeuvre, oui !
      Pour toi ? Je ne sais pas car pour l’instant, elle est exposée et je n’en suis pas le propriétaire.
      Bises et joyeuses Paques

  2. Œuvre collective d’un club de tricot et crochet, thème fonds marins et coraux d’avant le pétrole et le plastique… je la verrai bien en tapisserie dans un salon ou même derrière un très gros aquarium d’eau salée !
    Bons chocolats au gourmand ! 😉

        1. Oui, je sais où vous étiez, Sév a annoncé ton prochain article, alors je t’en laisse la primeur ! 😉

  3. Un joli décor fait main , est ce à déposer dans un aquarium ? J’ y verrais bien nager quelques poissons en chocolat et autres coquillages .
    Bon dimanche de Pâques
    Bises

  4. Des petites mains qui ont bien travaillé pour réaliser cette ensemble très coloré .Cela me fait penser aux couleurs des fonds marins….que j’ai pu admirer dans divers documentaires.En tout cas, cette réalisation collective au crochet est superbe !!
    Bises et bonne fin de W.E. pascal.

    1. Je pense qu’il y avait surtout des grandes mains 😉
      Pour les fonds marins, c’est une très bonne réponse !
      Bises et bonne soirée

  5. Hé oui….me voilà à nouveau rose…j’avais viré au jaune dans le commentaire précédent : sans doute une erreur de frappe pour l’intitulé de mon adresse mail !!

  6. Oth
    J’ai toujours pas vu ta réponse à cette énigme à moins que j’ai manqué un commentaire 🙄
    Ce semble en effet être du crochetage 😉
    Bises

      1. Ah il faut je j’y retourne alors 😆
        J’suis un peu dans l’jus en ce moment…
        Mon bilan du mois d’avril en dira plus 😉
        BIses

Laisser un commentaire