35 commentaires sur « Stylo rouge – 4 »

  1. Si tu es sur Facebook, cherches le groupe « Sans l’option Bescherelle… ». C’est tout comme ça, tout le temps ! (J’y ai contribuĂ© quelques exemples.)

  2. Je suis allĂ© voir tes archives, et bien vu  » Alscace  » pour notre rĂ©gion et le hamster sauvage.
    Yann
    Et ici, c’est BBQ associĂ© Ă  VVF qui fait stylo rouge ….

  3. Je pense que celui (ou celle) qui a concoctĂ© cette affiche n’est pas trĂšs douĂ©(e) en orthographe… Je pense que Foire est bien un nom fĂ©minin… donc, qu’elle soit mĂ©diĂ©vale ou pas, il fallait un E et il fallait aussi un E Ă  suivie….. ça me dĂ©sole de voir souvent autant de fautes… surtout des fautes aussi « simples »… Je pense que nous apprenions mieux l’orthographe Ă  mon Ă©poque (je parle comme une « vieille »… ce qui n’est pas vraiment faux puisque je vais avoir 70 ans dĂ©but janvier)….
    TrÚs bonne journée et gros bisous.

  4. …y’a trop de changement aujourd’hui avec l’ortaugrafe, ça m’Ă©tonne pas!
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  5. Bien vu! Bravo! Pour la cathĂ©drale de Strasbourg, mon Ă©poux a trouvĂ© tout de suite l’erreur… Pas moi! Les manuels s’adressent donc Ă  des nouillassons comme moi! Bon mercredi aprĂšs-midi !

  6. Pas top les accords grammaticaux…..Bravo pour l’orthographe d’usage !!
    Bon, on comprend le message. :-))
    Bises et bonne aprĂšs-midi, Oth.

  7. Ah oui quand mĂȘme , il devait ĂȘtre bien Ă©bloui le rĂ©dacteur du billet , ou alors il avait passĂ© dĂ©jĂ  un certain temps au bar .
    Bonne soirée
    Bises

  8. Hello Oth
    J’avais bien fait de zapper ce billet 🙄
    Ca me met en colĂšre et me sape le moral 😆 đŸ˜„
    Bonne fin de semaine
    Gros bisous

Laisser un commentaire