38 commentaires sur « Silent Sunday #400 »

        1. Le rose est pour tout le monde !
          Ce n’est pas un pyjama mais un déguisement de lapin rose.

  1. Hello Oth
    Un très mauvais exemple pour les « travailleurs »
    Ne fais pas voir la photo à ta Sév, des fois que ça lui donnerait des idées !
    Cedi dit, une œuvre d’art contemporaine dans un musée, mais à part ça, ça ne m’inspire rien d’autre 🙄 😆
    Bon dimanche plutôt frisquet
    Gros bisous

  2. Le plat du jour est déjà sur la table alors que les convives ne sont pas encore arrivés, je ne sais pas si cela me fait voir la vie en rose ! 😉

  3. La photo m’a fait rire…. la pauvre, en plus d’être fatiguée, elle a « perdu la tête »… peut-être à l’idée de reprendre le travail ???
    Très bon dimanche et gros bisous.

      1. J’aimerais beaucoup!!! Deux demandes ont déjà été faites dans deux musées, j’espère avoir une réponse positive, j’ai d’assez bonnes idées en tête…. dans le cas de ta photo je ne sais spar contre pas ou cela se trouve mais accès compliqué sans doute….

  4. Une installation qui suscite la réflexion, une réunion au pouvoir soporifique certainement mais la boulle rose m’intrigue . Je pense que tu es allé à la nouvelle expo « Bonne chance » du centre Pompidou Metz que je n’ai pas encore vue .
    Bon dimanche
    Bises

    1. La boule rose est une tête de lapin 🐰
      Oui, c’est bien l’expo surprenante, « Bonne chance ».
      Bon dimanche
      Bises

  5. Même le lapin fait un burn-out à en perdre la tête ….
    Dur, dur d’être lapin…
    Bonne semaine

Laisser un commentaire