Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #159 – Froid

Un lieu où il vaut mieux que la température reste froide… Rassurez-vous, ce n’est pas une vraie morgue, c’était lors de l’exposition Bonne Chance au Centre Pompidou-Metz. Voici les explications données :

Dans le sac en plastique, il y avait un téléphone, des bijoux et des chaussures à talon aiguille…

Les photos des autres participants se trouvent en lien dans les commentaires.

Les règles de la photo du mois se trouvent ICI.

101 commentaires sur « La photo du mois #159 – Froid »

    1. Oui, il faudra bien se couvrir 😉

      Je viens de commenter chez toi mais mon commentaire semble avoir disparu 🤔

      Bonne soirée

      1. Je n’ai que des ennuis depuis que j’ai dû changer de blog dans wordpress. J’ai l’impression d’être isolée , j’ai aussi des soucis pour mettre un commentaire chez des personnes qui ne sont pas sur dans wordpress. J’ai souvent envie de tout lâcher … C’est de + en + plus difficile, pour moi, de « suivre » le mouvement (mais, c’est sans doute « naturel » quand on vient d’entrer dans sa 84e année). Heureusement que Outlook me prévient encore des notifications. Allez, sur ce « coup de g. » je vais quand même essayer de continuer ici et ailleurs. Bien à toi et merci

        1. Pour l’instant, cela se passe bien pour nous sur wordpress, croisons les doigts !
          Bonne journée

      2. Je viens d’aller dans « mes indésirables » et j’ai plusieurs, dont le tien) de commentaires qui ne devaient pas y être! Je viens de les « approuver » Bisous et bonne fin de soirée.

  1. Hello OthC’est pas un peu macabre ? :roll:J’espère que toute l’expo n’était pas comme ça :lol:Un meurtre ? un accident de la circulation ? On pourrait en faire toute une histoire, hein !J’ai jouée, je reviens à 7 h avec mon lienBonne semaineGros bisous

    1. Je te laisse cliquer sur le lien pour découvrir d’autres photos de cette expo 😉

      Je commence seulement la lecture des commentaires.

      Bonne soirée

      Bises

        1. C’est vrai, Oth, mais mes passages sur la bloguo sont « limités » 🙄 😥 😆
          Bon we bien froid
          Gros bisous

  2. Ah oui, on ne peut pas faire plus froid !Bises et bon début de semaine – Zaza

  3. J’ai été étonnée aussi par cette présentation, on a vraiment l’impression de rentrer dans une série policière, un peu déstabilisant quand même mais c’est le but de l’exposition qui a connu un franc succès pendant les vacances scolaires.

    Bonne semaine

    Bises

    1. J’y suis retourné avec Sév.
      Le petit garçon à l’entrée est très flippant, je me suis fait avoir !
      Bonne soirée
      Bises

  4. J’avoue que cette exposition m’a beaucoup étonnée et parfois, agréablement!

    Bises du soir

    MIreille du sablon

  5. C’est quand même impressionnant, tellement proche du réel!!!

    Tu ne fais plus le silent sunday?

  6. Pour être froid….c’est froid….macabre, ça secoue un peu !! Mais tu es vraiment dans le thème.Je passe mon tour pour cette expo.

    Bises et bon mardi.

      1. Non, un problème de genou m’a fait zapper pas mal de choses en 2 ans. J’ai été opérée, il y a trois mois et le printemps devrait me voir plus active….pour la marche…..donc les visites au CPM.

  7. Apparemment le sac plastique donne des indices juste sur le sexe de la personne : une femme… ou une drag queen vu les grands pieds ? un peu énigmatique…

    En parlant d’énigmatique, Nina t’attend chez moi :)

  8. Chers Sév et Oth, je remarque que votre photo sans « morgue » a bien plu.

    Je peine à participer aux différents défis mais j’ai eu à coeur de penser à vous cette nuit et de composer quelques vers pour ce FROID qui fend la nature et surtout certaines régions. Ici, juste du froid et du gel… pas de neige. Une pensée particulière pour ceux qui sont particulièrement touchés par les intempéries.

    Cet après-midi, je n’aurai pas le temps de visiter vos aminautes participants mais je pense à toutes et tous. Bisous, bonne semaine.

    https://poete-bd.blogspot.com/2024/01/les-defis-du-10-au-21-janvier-2024.html

Laisser un commentaire