Publié dans Blogosth Life, Photos

Projet 52-2024 #2 – Hiver

Je commence le Projet de Ma’ de 2024 par le n° 2. Le thème n° 1 – C’est Parti ! – m’a vu faire un faux-départ… C’est un comble ! Mais cela n’était pas tout à fait innocent. Tout comme Oth, je vais lever le pied. Même si je ne participe qu’au Projet de Ma’ pour alimenter ce blog, la chose est tout de même chronophage. Je ne participerai donc plus toutes les semaines.

Sur ces entrefaites, voici ma photo d’Hiver, qui prolonge fort à propos l’article d’Oth sur notre belle (re)découverte du Sentier des Lanternes à Metz.

La dernière partie de la déambulation nous a bien frigorifiés, avec ses décors polaires, où l’ambiance dominante était teintée de blanc. Heureusement, un faux feu de bois nous a donnés une « légère » impression de chaleur (tout est relatif…) !

***

Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, voici les thèmes de l’année 2024 :

41 commentaires sur « Projet 52-2024 #2 – Hiver »

  1. Hello Sèv😘

    D’abord bonne année à vous tous!

    Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour faire le tour des blogs,ses fêtes de fin d’année ont été riches en retrouvailles familiales et je mets un peu de temps à récupérer!

    Ce sentier des lanternes nous met tout à fait dans l’ambiance de l’hiver. C’est féerique !

    Bizz et bon W.E

    1. Coucou Passiflore 🙂

      Bonne année, bonne santé !

      Ne t’excuse pas, les fêtes de Noël sont faites pour se retrouver en famille.

      C’était beau à voir 🙂

      Bisous, belle soirée !

  2. Une belle ambiance « hivernale »…. ce « sentier des lanternes » devait être féérique et valait sûrement la peine de se geler un peu….

    Très bonne journée et gros bisous.

    1. Il ne faisait pas trop froid, mais le temps était presque à la pluie (je dis bien presque) !

      Bisous et bonne soirée 🙂

  3. Je l’ai trouvé féérique ce sentier des lanternes même si le froid et surtout l’humidité était bien là.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

  4. Coucou SévC’est bien dommage, vous me manquez déjà énormément :wink:Une belle balade, les contes de Noël ça existe vraiment !Bon weGros bisous

  5. Je l’ai vu sur un autre blog, et surtout à Gaillac où il a eu lieu deux ou trois fois, c’est magnifique !Bon week-endCathy

    1. Désolée pour la « présentation » de mon commentaire, WordPress cafouille ce matin.

  6. Très jolie présentation de l’hiver, on y croirait presque, à ce feu !!!

    Belle journée et bises à tous 😉

  7. Même si je préfère actuellement mon vrai feu de bois 😉je trouve ces lumières très jolies dans la nuit (qui tombe bien trop tôt à mon goût).

    Bon week-end.

  8. Coucou chers Sév et Oth ! Cela fait du bien de s’octroyer des pauses, ce qui est indispensable pour notre bien-être… encore plus lorsque l’on travaille ! Prenez bien soin de vous.

    J’essaie quant à moi de visiter un maximum d’aminautes et suivant mes obligations, de grouper les défis d’un jour ou d’un week-end en une seule publication. De gros bisous à vous deux, doux week-end.

    1. Merci Emma 🙂

      On s’est mis à beaucoup lire grâce aux boîtes à livres qui pullulent de plus en plus 🙂 On fait de belles trouvailles !

      Bises et bonne soirée.

    1. Le pays glacial a levé le camp, il reviendra pour Noël 2024 🙂

      Merci, toi aussi, prends soin de toi. Bisous. ❤

  9. Tu n’es pas partie à l’heure Sèv., mais je dois dire que ce thème numéro 2 me séduit!

    Après les scènes proposées par Oth., celle- ci, bien hivernale est particulièrement féerique! Vive  » Le Sentier des Lanternes » qui ravit Petits et Grands!!

    Belle soirée à vous quatre.Bisous.

    1. C’est vraiment une belle initiative ce Sentier des Lanternes, et je trouve que le nouvel endroit lui va très bien aussi, même s’il manque la vue sur… je ne sais plus… le jardin des thermes je crois.

      Bises et bonne soirée 🙂

      1. La vue était sur la Moselle et les thermes, effectivement!

        Bises et bon mardi, Sèv.

  10. Comme je le disais à Oth, ce sentier des lanternes a l’air absolument magique !

    (et tu as raison de lever le pied sur le blog 🙂 c’est en effet extrêmement chronophage !)

Laisser un commentaire