Publié dans Internet, Photos

Projet 52-2024 #11 – Magique

Voilà qui est Magique ! Quand, au bureau, deux collègues mettent la même robe le même jour 😉 Et c’est une troisième collègue qui avait remarqué notre « gémellité » vestimentaire qui nous a prises en photo !

Vous aviez déjà vu cette robe (celle en noir et blanc) en détail pour un autre projet de Ma’ : thème Texture. La voici donc en entier ! Ma collègue a demandé la même robe, en coloris bleus ❤ (elle adore le bleu)

Ces deux merveilles sont l’œuvre de Béatrice – notre camarade de jeu alsacienne du Projet de Ma’ – et de ses aiguilles, merci à elle pour ces deux créations 😉

***

Les participations des camarades du Projet de Ma’ sont accessibles par là dans les commentaires 🙂 Et ci-dessous, voici les thèmes de l’année 2024 :

53 commentaires sur « Projet 52-2024 #11 – Magique »

  1. Elles sont super jolies ces deux robes et vont bien aux mannequins sans tête. Mdr.

    La créatrice est très douée.

    C’est magique.

    BONNE journée. Bisous

  2. Deux belles créations qui vont à ravir aux deux mannequins !!!

    Très bonne journée et gros bisous.

  3. Magnifiques, les robes… et les mannequins car il faut avoir la ligne pour mettre en valeur l’élégance structurelle et épurée de ce modèle ! Les jambes et les chaussures sont aussi a louer ici ! Du style, voilà ce qu’on voit! Quel bonheur goût ! Bon weekend 🌈☀️

      1. Je suis vraiment certaine d’avoir écrit « à » louer ! Et sûre d’avoir écrit « Quel bon goût »! De ce fait… Je corrige l’orth. et… réitère mes compliments 💐

  4. Superbes et avec votre taille mannequin, que du bonheur…

    Bises du jour

    Mireille du sablon

  5. superbes robes et modèles et grand bravo à la tricoteuse Beatrice, les points sont bien réguliers, admirative de ce travail.

    bon samedi.

  6. Merci Sév’ , pour ce moment magique ;-)

    (réalisation plus que création, je me contente de suivre le modèle ;-) )

    Bises du WEnd, à partager !

    1. Collègue et moi avions l’air de deux petites folles 😀 cela nous a bien amusées !

      Merci pour tes mains expertes !

      Bisous du soir.

  7. Ah oui en effet … je viens de voir la même photo chez Béatrice !!! J’ai le don de double vue donc oui … c’est magique !
    Bon week-end
    Cathy

  8. Apparition magique ! Bravo à Béatrice car il en faut de la patience pour tricoter 1 robe et là 2 !! Bravo aussi aux mannequins car pas évident de porter des robes en laine ! Passe un bon weekend et à bientôt

  9. Bonjour Sèv et Oth, Ne pouvant plus laisser de commentaires chez vous, je passe par une réponse à ce mail que j’espère vous recevrez, on ne sait jamais…🫤. Pour Oth, le sujet « Grand, petit » bien trouvé les 🥨🥨🥨, ma fille adore ça, moi moins. Pour toi Sèv, le sujet du jour « magique », ces robes sont parfaites et c’est ce genre que j’aurais porté il y a quelques années. Bravo à la tricoteuse. Un bon week-end à vous, bises Annie

    https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail Sans virus.www.avast.com https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail <#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>

    1. Comment se fait-il que tu n’arrives pas à laisser de commentaires, puisqu’il y a ce commentaire… ?

      Bises et belle soirée !

      1. Ah, OK.. Donc je dois répondre directement dorénavant à votre notification de la boîte mail.

        Directement sur votre blog c’est impossible depuis un moment alors qu’avant pas de problème, sinon je suis s obligée de m’inscrire sur WordPress chose que je ne veux pas faire. Vous n’êtes pas les seuls vers qui je ne peux déposer un com.

        merci de m’avoir répondu

        Annie

        1. J’avoue que je n’y comprends plus rien, mon commentaire est là.

          Je verrai pour votre prochaine notification d’article.

          Annie54

  10. Coucou j’adore ces deux robes bien que je n’en porte jamais mais quelle magie pour faire ce long travail bravo bon weekend

  11. Oh la la comme elles sont belles! Ton amie a des aiguilles magiques!

    Bises – Agnes

  12. Superbes robes portées par des mannequins photogéniques…..même si leur tête a disparu! Bravo à Béatrice pour cet élégant travail des aiguilles.

    Bises et belle journée toute printanière, Sèv.

Laisser un commentaire