Publié dans Curiosités & Insolites

C’est vert et ce n’est pas une grenouille !

Est-ce un coffret rempli d’émeraudes ?

Des canettes de bière explosées après une énième défaite de l’équipe de France ?

Une boite de fruits confits ?

Et non, rien de tout cela !

Il s’agit de bonbons à l’eucalyptus !

Comment est-ce donc possible ?

Oui, Madame au fond à droite, je vais vous répondre :

C’est grâce à ce Monsieur

Son métier : Casse-bonbons professionnel !

(Pour une visite de la confiserie, cliquez ICI)

(Retour au sommaire Gérardmer)

by oth67

7 commentaires sur « C’est vert et ce n’est pas une grenouille ! »

  1. – dis-moi, petit, qu’est-ce que tu veux faire plus tard quand tu seras grand ?
    – casse-bonbons, m’sieur !

    en v’là un métier qu’il est beau ! 😀

    Un peu HS : je n’ai toujours pas trouvé « le graal au fenouil » mais j’ai déniché une autre nouveauté : du thé noir à la rose (chez E. Lec….). Les sachets sentent très bon mais c’est bizarre à boire : ça me rappelle trop l’eau de rose que je me mets sur le visage… je préfère mettre des boutons de rose séchés dans du thé vert en vrac : l’odeur est plus subtile.

  2. J’en connais d’autres, des casse-bonbons pro… Je pense même que nous avons des connaissances en commun, mesurant environ 1M40 !

  3. Miam miam je peux en avoir s’il vous plait ????
    Sinon vous n’aurez pas de chocolat !

Laisser un commentaire