Publié dans Sorties, virées et randos

Top croco

Bonjour, bienvenue aux Naïades, à Ottrott !

Pas de photos, merci !

Et en plus, ils insistent ! Comment voulez-vous que l’on se repose si vous n’arrêtez pas de nous mitrailler avec vos appareils photos, flashs et anti-yeux rouges !

Bon, si nous passions un marché ?

Nous allons poser pour vous et après vous nous laissez dormir !

C’est OK ?

à la une !

à la deux !

et

à la trois !

Circulez !

Par ici la sortie !

Et surtout, n’oubliez pas le guide !

by oth67

12 commentaires sur « Top croco »

  1. Très belles photos ! J’adore plus spécialement celle du couple de crocos… Est-ce un terrarium (avec toutes sortes de reptiles, y compris ceux dépourvus de pattes, au long corps ondulant ?)

    1. Oui ! Mais il y avait peu de serpents.

      Concernant le couple de crocos, ils sont appuyés sur le corps d’un troisième !

  2. Pff photos truquées, tout le monde sait qu’il n’y a pas de requins ni de croco en Alsace! lol!! ((-:

  3. Les naïades à Otrott, nous y étions allés il y a quelques années… Cette année, deux aquariums déjà à notre actif : Londres et La Rochelle… Il faut dire qu’on adore les visiter!

  4. Alors ça ce sont de vrais crocodiles car ils ressemblent trop à mon sac, mes chaussures et ma ceinture…
    Hein, quoi? qu’est-ce que je viens de dire? Ho ho, tout doux, on se calme messieurs et mesdames les crocos, c’était une BLAGUE!

  5. Photos réussies de la fine tribu des êtres qui me font très très peur. Je pense que j’aurais tremblé même à travers la vitre. On trouve ce genre de voisins à Strasbourg?

  6. Une très belle série (comme Lynedice un faible pour les crocos), alors finalement le climat se réchaufferait vraiment 🙄 pour que l’alsace se voit peuplée de ces nouveaux habitants 😆

Laisser un commentaire