Publié dans Recettes et gourmandises

Le pied de mammouth

Non, non, ce n’est pas ma réaction ce matin en montant sur la balance ! C’est le nom d’un restaurant sur Strasbourg qui fait de délicieux hamburgers maison ! Leurs Plus : Bun artisanal grillé, viande hachée fraiche (130 gr), cuisson au choix, sauces maison, accompagnement frites maison (2 bains de fritures et salées à la fleur de sel et herbes de Provence).

Voici le Berger : Pesto de roquette, poitrine fumée, tomme et cornichons

L’arnacoeur : Ketchup maison, salade, tomate et oignons rouges

Et pour finir, un délicieux moelleux au chocolat !

Ces burgers existent aussi en version « double » pour les gourmands ! Nous avons testé la version « simple » qui a très largement comblé notre gourmandise. Nos avons dégusté une Matten avec notre repas, bière artisanale produite à Matzenheim (Une Schworze pour moi et une Houle pour Sév). Les chaines de burgers américaines peuvent aller se rhabiller très rapidement !

Le Pied de Mammouth, 4 rue Sellénick, Strasbourg

by oth67

52 commentaires sur « Le pied de mammouth »

  1. Connais pas mais ce n est pas ma tasse de thé non plus. Pour dame bea la rue se trouve dans le quartier juif si je ne m abuse. dans le même esprit il y les restos qui proposent des déclinaisons autour de la pdt. c est sympa aussi.

  2. oui une super adresse à 2 min à pied de chez moi! la prochaine fois, viens prendre le café à la maison 😉

  3. Et vive la MATTEN, la bière de mon village : pour info, il y a aussi la PSAÏKO’DECLIK et la RED FOX qui tire à 7.5%…de quoi séduire tous les palais, même les moins sensibles aux bières… !

  4. Ah ! On a retrouvé un pied de mammouth chez toi ? Comment est-il arrivé là ???
    Encore un mystère à élucider 🙂
    BISOUS

    1. Cerains prennent un pied d’enfer, d’autres un pied de mammouth (avec effet boeuf!)

  5. rho lala et mon toubib qui m’a foutu au régime
    sinon je connaissais que les couilles de mamouth (pas trés élégant et puis ça colle aux dents)

  6. C’est la version « snob  » du mac do ?? assiette ,déco et tout .Pour moi,il n’y a que Mc Do ,les autres sont des imitations,comme le coca-cola qui doit etre du coca6cola et non pas du cola trucmuche.Mais ils ont l’air appétissants quand même ,j’y gouterais bien a votre assiette

  7. merci pour l’adresse…on va tester même si le grand chef n’est pas fan …because incompatible avec son régime de runner ;o))) mouaahhh mais pas moi j’adore !!

Laisser un commentaire