Publié dans Blogosth Life

Débriefing de nos calendriers de l’Avent !

Avant de commencer le debriefing de nos calendriers de l’Avent, allez vite vous rafraichir la mémoire sur le visuel initial de ces fameux calendriers ! Cela sera plus pratique pour la suite.

Calendrier n°1 – La vache violette – Sév

Calendrier_Avent_MilkaDes bonbons de Noël, des boules de chocolat au lait du Pays Alpin, des boules noisette, des boules fourrées à la crème confiseur au lait, des petits Pères Noël et un Père Noël de 20 g pour le 24 ! La qualité et la variété de la vache violette étaient au rendez-vous !

Calendrier_Avent_Milka_VideUne fois vide, c’est un peu… violet ! Un calendrier de l’Avent plutôt ciblé pour les adultes donc normal, je pense !

Calendrier n°2 – Calendrier gaulois – Zébulon

Calendrier_Avent_Gaulois19 chocolats de forme carrée avec un petit motif Noël sur le dessus et 5 surprises. Une petite déception pour Zébulon et pour nous ! Nous nous attendions à mieux de la part du petit Gaulois ! La potion magique de Noël n’a pas été très efficace ! Pour le 24, un petit puzzle de… 12 pièces ! Zébulon serait-il trop vieux pour la cible ?

Calendrier_Avent_Gaulois_VidePas de décoration une fois le chocolat enlevé, il y a l’empreinte du petit motif et la tristesse du carton. Les cases sont un peu petites également !

Calendrier n°3 – Chocolat enrobé de couleur – Tilou

Calendrier_Avent_SmartiesDes petits chocolats en forme d’objets de Noël, en bonus et marque oblige deux petits chocolats colorés incrustés ! Tilou était ravi de son calendrier !

Calendrier_Avent_Smarties-videAspect visuel non négligeable, une fois le chocolat mangé, il y a une belle image colorée !

Calendrier n°4 – Les Mères Noël – oth67

Calendrier_Avent_Sexy_Seins_FessesDes chocolats en forme de petit cœur étaient cachés derrière chaque fenêtre. Derrière chaque chocolat, des petites photos dans la tradition de Noël représentaient les différentes Mères Noël. Pour le 24, une belle guirlande argentée était à l’honneur.

Calendrier_Avent_Sexy_VideTout comme le calendrier n°3, l’aspect visuel final vide n’est pas négligeable et bien coloré !

34 commentaires sur « Débriefing de nos calendriers de l’Avent ! »

        1. Envoyer en Laponie par la Pony Express 😉 – je crois qu’il a encore plus de CV que de lettres d’enfants !!

  1. Tiens… Je n’achète pas de calendriers de l’Avent. Dommage, surtout pour ceux au chocolat. Par contre, j’achète des boites de chocolat sans calendriers…

  2. Merci pour ce débrief’ !! Le 1er devait être un régal… Ca donne l’eau à la bouche… Mon homme à préféré le 4ème, je me demande bien pourquoi ?!!

  3. Rigolo ton article ! Cette année, on a testé le calendrier M&M’s et on a été super déçus… Le même chocolat tous les jours : des smarties avec la photo de M&M’s… Même le 24 ! Pas une seule cacahuète ! Et pas d’image en fond… Bref la cata !

  4. J’aime le violet : j’ai adoré moi aussi son contenu.
    Super-Boubou a eu l’équivalent « d’Astérix » avec Cars et c’est vrai que ça laissait à désirer…
    Le smarties avait l’air chouette aussi…
    Et sans commentaire pour le tien :p

  5. Ah ben ça ne m’étonne pas que le dernier était celui d’oth :p cette année faut trouver un calendrier de l’Avent avec les dieux du stade pour sev ! Lol

Laisser un commentaire