Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres, Sorties, virées et randos

L’expo Star Wars, tu visiteras !

Stormtrooper_SW_ID_ParisPadawan Zébulon et Padawan oth67, êtes-vous prêts à vivre la grande aventure de l’exposition Star Wars Identités à la Cité du Cinéma à Saint-Denis ? De plus, vous êtes bien en retard pour votre visite (Des explications suivront dans quelques jours), je vous ai à l’œil, attention ! Difficile de répondre à la négative à cet impressionnant Stormtrooper ! Et puis pourquoi lui répondre par la négative, nous sommes venus pour cela !

C-3PO_R2-D2_SW_ID_ParisAprès avoir été équipés d’une oreillette et d’un bracelet équipé d’une puce, nous sommes passés devant le droïde de protocole C-3PO et son fidèle compagnon R2-D2. Ouf, nous sommes aptes à poursuivre cette visite et à définir notre identité !

Han_Solo_Chewbacca_SW_ID_Paris La rencontre avec Han Solo fut un peu glaciale… il faut dire qu’il était encore cryogénisé depuis sa dernière rencontre avec Dark Vador ! Cela laisse assez perplexe son ami Chewbacca !

Module_de_Course_Anakin_SW_ID_ParisPrésent sur l’expo, un des jouets d’enfance de Dark Vador, enfin d’Anakin : Son module de course (grandeur nature) avec lequel il a remporté la Course de Boonta Eve. À cette époque, c’était encore un charmant petit bonhomme !

V1Des maquettes des véhicules de fonction de Han Solo, le Faucon Millénium, et de Luke Skywalker, X-Wing, étaient également présents dans cette exposition Star Wars Identités !

Luc_Leia_Skywalker_SW_ID_ParisDe nombreux dessins et peintures, nous avons admiré !

Maitre_Yoda_SW_ID_ParisLa sagesse et les conseils de Maître Yoda, nous avons écouté !

Darl_Vador_SW_ID_PArisDu côté obscur, nous n’avons pas basculé !

96 commentaires sur « L’expo Star Wars, tu visiteras ! »

  1. ben nous, chez Mickey, on a fait le star wars machin truc! trop bien! (juste un peu envie de vomir à la fin! ) 🙂

        1. j’y suis allée libre de toute boisson obtenue par fermentation! 😉

      1. plus tranquille sans aucun doute… plus réaliste je ne sais pas… mon estomac me dit dans l’oreillette que non! 😉

  2. J’ai pensé à toi il y a peu lorsque Fiston est revenu avec un jeu de plateau nommé Star Wars 🙂 et il a acheté le Faucon millénium à part! Y’a plusieurs d’extensions…

  3. Une expo qui a plu aux petits et au grand on dirait… Mes enfants auraient adoré… Ils se seront refait les 6 épisodes pendant les vacances et parlent déjà de la sortie du prochain, fin 2015… c’est ça ?

    1. Il n’y avait qu’un seul petit et un vieux petit, moi !
      Je constate que la force est également avec tes enfants !

        1. Par contre, toi, je ne te félicite pas ! Tu ne nous as pas dit que vous aviez vu la belle et gentille Val1603 lors de votre escapade… petit cachotier…

        2. 😳
          N’en rajoutes pas trop, je vais avoir des problèmes avec Sév !
          Pas envie de dormir sur le canap !

  4. belle ballade parmi la galaxie vous avez fait
    Photos superbes ont été réalisées
    Si Maître Yoda en méditation était
    A chacun de vous la force il a donné !
    BON DIMANCHE 🙂

  5. J’imagine comment l’on vit chaque seconde passée dans cet univers !
    Je sais que je ne serais que très heureux de suivre vos traces dans « ça ».
    Bonne fin de dimanche sur Terre, Marc de Metz.

    Merci Sév d’être passée commenter les photos de la promenade que j’ai proposées d’une rue au sujet de laquelle tu me dis n’y être jamais allée… Bises,

  6. Rhoooo voilà donc les photos de cette fameuse expo. que vous avez finalement pu voir : ouffffff !!!!
    Et pourtant ce n’était pas gagné d’avance 😉
    Bises à tous les 4 et bon courage pour la reprise !

  7. Petit fils Timéo a suivi intégralement la grande aventure , a demandé si maitre Yoda pouvait révéler l’emplacement de l’exposition .
    Bonne soirée
    Bisous d’une mamie adepte du bon côté de la force.

    1. Tu diras au Padawan Timéo que je viens de me faire taper sur les doigts par Maître Yoda et que j’ai modifié l’article en précisant le lieu de l’expo avec un lien vers le site !
      Des bises, je vous envoie !

  8. J’ai une version « chien » de Chewbacca à la maison (dommage que je ne puisse pas te mettre une photo ici pour soutenir la comparaison!) 😀 Je viens justement de voir la journée Star Wars à la télé, ils en parlaient au journal 🙂 Cool cette exposition! 🙂

  9. Ca a du être super a voir. Je suis sure que tu as ramener des ronds à chignon pour que Sèv puisse se faire aussi de superbes macarons sur le côté de la tête !!!
    Nous c’est à Leroy M que nous avons vu une partie du staff de StarWars ce week end. Chubakka était sublime !!! Bises a tous les 4

  10. Bien vu d’avoir attendu la journée internationale de Star Wars pour publier cet article :
    May the Fourth be with you.
    Nous avons manqué cet expo (c’est un grand regret de notre dernier séjour parisien).

  11. Moi aussi je suis restée du bon côté de la force, faut dire que j’avais un peu du mal à voir le côté obscur dans mon ewok rose :p

        1. Faut-il utiliser également ce fameux dentifrice qui fait briller que dis-je étinceler les dents ?

        2. pas pour un sourire d’air bête. uniquement pour un sourire « je me la pète ».

        3. non. moi j’ai choisi de faire avec…. ça fait partie de mon charme… je crois…

        4. Ne croyez vous pas que l’air bête est le plus bel air du monde parfois ??? moi je trouve que oui parce qu’il nous laisse encore du temps pour apprécier chaque chose comme si on la découvrait pour la première fois 😉

Laisser un commentaire