Publié dans Blogosth Life

Anniver’Sév !


Vous vous souvenez du 6 décembre 2011 ? Vous m’aviez toutes et tous aidé à fêter l’anniversaire de Sév en affichant une petite carte « Dame de cœur » à son effigie sur vos blogs. Elle a été submergée de commentaires grâce à vous !Gaston-Jeanne-Avion-courrier

Aujourd’hui, nous sommes le 6, alors si vous passez par là, n’hésitez pas à lui souhaiter un …

Anniversaire-Asterix

Mille Bisous à toi !

Tatty-Teddy-Coeur

by oth67

89 commentaires sur « Anniver’Sév ! »

  1. Bon anniversaire à toi, Sév ! Je te souhaite une douce journée, pleine de bisous de tes hommes et de Mannele bien sûr !

    1. Oh Danke sehr, liebe Frau Klein ! 🙂
      Ich hab’ ein Mannele gegessen 😉 Es schmeckt.
      Natürlich meinen Männer haben mir gekusst.
      (je ne sais pas si ma copie est entièrement juste… tu me donnes quelle note… ?)

        1. 2+ ? Merci de ton indulgence, faut dire que je n’ai pas pas pratiqué depuis… ouhlaaaa 20 ans !!

    1. Nan, mais c’est pas l’anniv de Steph, c’est mon mien !!!
      Plus fort, je n’entends pas la chorale de la Saint-Nicolas 😛
      Bisous alsaciens… de la neige chez toi ?

  2. Bonjour Sev,
    Avec ton homme aux commandes, je t’apporte un colis très explosif d’un bon anniversaire en ce jour.

    J’espère que ta journée et ta soirée ou plus tard seront à l’image de la dame de coeur que tu es.
    Pleins de bisous dans ce sac transporté…..vrrrr…..vrrrrrr…….
    Geneviève

    1. Merci à toi, pour la douceur, je crois que je vais aller me prélasser dans un bon bain parfumé grâce au cadeau de Clémence (voir article sur le swap tout récent) ! 🙂

  3. La Drôme entière est en fête, ya des guirlandes partout, des sapins qui surgissent de nulle part, avec des boules, des cadeaux, des bisous, du Champagne, des chants célestes . . . pour Noël ???
    Que nenni ! … tout ça c’est pour l’anniversaire de Sèv’ !
    Je me joins à ce déferlement festif et te fais des gros bisous sonores en cette belle occasion … Joyeux-z-anniversaire ma belle.

    1. Merci Mamie Mandrine, je pense que tu arrives tout droit de chez Filamots… 😉
      Je prends volontiers cette cascade de bisous !

  4. Joyeuse anniversaire Séverine !!! et plein de gros bisous à toi !! Profite bien de cette belle journée pour demander tout ce que tu voudras à ton homme ! 😆
    bonne journée 😉

    1. Merci chère Laure ! 🙂
      J’ai déjà eu mon cadeau ce matin, avec une jolie carte d’amour, tant qu’on s’aime, je ne lui demande rien de plus… ❤
      Belle journée chez toi aussi !

    1. Trois bougies ? Parfait, ça me convient une par dizaine !!! 😛 Merci Harmony.
      Un anniversaire comme l’année dernière ? Je crois qu’un comme ça par décennie, c’est suffisant, c’est que je me fais vieille ! 😉

  5. Le deseo un maravilloso cumpleaños Madame Blogoth67 – gracias a alguien querido: gene… Yo vengo a este evento feliz y es un placer para mí, le deseo un muy feliz cumpleaños lleno de alegría y felicidad – una vida de servicio larga

    1. Merci mich, je ne connais pas l’espagnol (merci Google traduction) mais on me souffle dans l’oreillette que tu viens de chez Filamots !
      Merci beaucoup 🙂

        1. Oui, c’est très gentil de sa part 😉
          Il me semble que déjà l’an dernier, tu étais venu me souhaiter un bon anniversaire !

  6. Joyeux anniversaire Sév !! Avoir son anniversaire le jour de la Saint-Nicolas quand on habite en Alsace, il faut le faire !! Bravo ! Bisous

    1. Merci Sun ! 🙂 Aujourd’hui tu resplendis dans le ciel alsacien figure-toi !
      Je vais te dire le comble du comble, c’est que Saint-Nicolas est le patron de la Lorraine… et qui c’est qui est une vraie native de Lorraine et qui a passé 28 ans de sa vie dans cette région ? C’est môa !! 🙂
      Tu vois, mes parents ne pouvaient pas faire mieux…

    1. Merci beaucoup Foxy ! 😉
      Ah tiens, je n’avais jamais pensé aux oiseaux, mais en cette saison, ils se font rares, les cigognes sont parties dans les pays chauds…

  7. A la Dame de Coeur de l’année dernière (et de cette année aussi!) un Super Anniversaire rien que pour toi Sev. Je ne chanterai pas (comme Assurancetourix) vu que la chorale s’est déjà déplacée…

  8. Sniff, c’est donc fini le 6 décembre 2011, sniff ouiiiiinnnn sniff ouiiiiinnnn. Vive 6 décembre 2012 ! mais on fête quoi, qui ? Hic hip hic hip hourra ! ah quand même 14°5 tout de même et celui-là 30° hic, hic. Bonne annivsev… oops je m’emmêle les syllabes, mais le coeur y est !

  9. Mince..;ce sera avec retard alors TRèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssssssss bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn annnnnnnnnnnnnnnnnnnniversaiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvv

Laisser un commentaire

