Publié dans Blogosth Life

2014, tout le monde descend !

2014_Voeux_blogosth67

Glyphes_Bonne_Annee_Fringe

à toutes et à tous !

Édit du 01/01/2014 : Félicitations à Sun qui a réussi à décrypter nos signes mystérieux !

Glyphes_Fringe_Alphabet_Anna_TorvNous avions écrit « Bonne année » en utilisant les glyphes de la série Fringe !

Avatar-SunAllez visiter son site : Après la pluie, le beau temps

68 commentaires sur « 2014, tout le monde descend ! »

  1. Bonne année 2014 à toute la petite famille. Elle commence sous un soleil radieux, c’est un bon présage …

      1. Hihi ! en fan de Fringe, j’avais reconnu les images mais sans avoir compris que ça disait bonne année ! D’ailleurs je viens donc de lire votre billet sur le sglyphes. je l’avais raté et je ne savais pas. très intéressant ! je vais montrer ça à Grand sage

        1. Hum ! Dire qu’en plus j’ai fait des études de Sciences du Langage !! j’en ai décrypté des langues méconnues !!

        2. Euh, tu es dans le même monde que nous ou tu vis dans un monde parallèle et tu communiques avec un clavier plus moderne et un miroir ?

      2. Brrr le clavier et le miroir ça fiche les jetons ! je faisais ça avec un bon bon vieux papier et un crayon. j’adorais ça !

  2. L’ai-je bien descendue? Oui !!! Je parle du champagne bien entendu! lol!
    Une très très belle année Maître Yoda vous souhaite. De la joie en famille et du repos, pour ce 1er jour je préconise

  3. Excellente année à toute la petite famille ! En musique, en danse, en super-recettes-de-la-mort-qui-tue (enfin… restez en vie tout de même !) … et plein de supers projets pour les blogs !

  4. Comme je viens de lire plus haut « que l’aventure commence ». Elle a déjà commencé. Merci pour tes bons vœux. A mon tour, je souhaite à toute la petite famille une très belle année 2014 !

        1. Il avait pris des médicaments pour supporter la lenteur du train ! Pas habitué à une telle lenteur, il est !

  5. Je ne risquais pas de trouver la signification de quoique ce soit écrit en glyphes… Mais je reviendrai par ici quand même 🙂
    Bonne année 2014 (je continue à commenter alors pour rester dans le top 5) ?

  6. Bonne et heureuse année à tous les ‘, merci pour la jolie carte, je ne sais plus si j’avais déjà écrit ou pas … c’est malin vive les déménagements ! bizzz

Laisser un commentaire

