Publié dans Ciné - TV - Musique - BD - Livres

Resurrection

Resurrection-TvJacob, un petit garçon de 8 ans est retrouvé dans un champ en Chine. Après enquête, il se trouve qu’il est originaire d’Arcadia dans le Missouri. L’agent Bellamy est chargé de le ramener dans sa famille. Jacob est de retour chez lui sauf que ses parents ont bien vieilli et que lui est décédé il y a bien longtemps à l’âge de 8 ans ! D’autres personnes mortes originaires de ce village vont revenir à la vie à l’âge où ils l’avaient quitté. Les habitants d’Arcadia vont devoir s’habituer à vivre avec leurs défunts qui sont de retour. Un phénomène que l’agent Bellamy va essayer de percer à l’aide du Docteur Maggie Langston. Certaines histoires du passé vont ressurgir et se confronter à celles du présent.

Frances_Fisher_Omar_EppsLe plaisir de retrouver Omar Epps dans le rôle principal qui passe avec succès du docteur Eric Foreman (Docteur House) à celui de l’agent Bellamy. La mère de Jacob est interprétée par Frances Fischer surtout connue pour son rôle de mère de Kate Winslet dans Titanic. C’est dans cette série que j’ai découvert l’actrice Devin Kelley qui se trouve dans ma liste de Ross.

Devin_Kelley_MaggieDocteur Maggie Langston

La série compte 2 saisons, une troisième est prévue !

Resurrection

Vous connaissez ?

56 commentaires sur « Resurrection »

      1. C’est une série de SF française que je n’ai pas beaucoup aimée, mais qui a eu un gros succès international ! Le pitch de Resurrection y ressemble, ce sont des morts qui reviennent un jour dans leur village comme si de rien n’était…

        1. On ne sait pas trop, il n’y a qu’une saison, la 2ème devrait arriver cette année, 2 ans et demi après !

  1. Bonjour
    Une série qui me plairait bien!
    Moi en ce moment, je suis à font sur the walking dead, je ne sais pas si tu connais?
    Bisous

      1. Cela parle d’un groupe de survivants qui essaye de survivre dans monde apocalyptique, infesté de zombie. Très bien fait car elle est centré sur le côté humain des survivants. Que ferions-nous pour pouvoir survivre?
        Elle détient tous les records notamment de la meilleur nouvelles série (bien que cela fait 5 ans qu’elle existe) et à chaque année, elle a de plus en plus de téléspectateurs qui la regardent.

        1. A la base moi non plus. J’ai d’ailleurs mis un mois avant de regarder le premier épisode que mon frère m’a dit.
          Mais la série est tellement de bonne qualité et étant beaucoup plus basé sur la psychologie des personnages qu’elle est vraiment excellente.

  2. C’est pas avec ce genre de séries que j’accroche en général . C’est un peu trop « fantastique »pour moi mais on ne sais jamais . J’ai bien fini par devenir accro à la série « underground thé dôme  » …
    Merci pour la découverte en tout cas

    1. Nous avons regardé par curiosité et nous avons finalement accroché rapidement !
      Under the Dome, excellente série !

  3. Non, je ne connais pas…
    Ce soir c’est « House of Cards » 3° saison, que je vais suivre… une autre saga plus politique 🙂
    GROS BECS

  4. Comme ça… ça me fait penser à la série « Les Revenants ». J’avais commencé à la regarder (saison 1) avec Grande-Miss, et j’avais trouvé cela hyper dérangeant…
    Des gens morts revenaient à la vie, comme si de rien n’était, et venaient reprendre leur place dans la famille là où ils l’avaient laissé à leur décès… mais chacun avait fait son deuil, et malgré la joie de retrouver quelqu’un de mort redevenu vivant, c’était hyper bizarre et dérangeant… parce que je me posait la question : et si cela arrivait… comment pourrait-on réagir ?

    1. Tu avais aimé les revenants ? Ils revenaient peu de temps après leur décès ?
      Dans résurrection, ils reviennent longtemps après à l’âge de leur disparition.
      Comment réagir si cela arrivait ?
      Difficile à dire…
      Bises

  5. Comme val j’allais dire « c’est les Revenants version US ? » ça me tente bien. J’aimerai d’ailleurs voir la suite de la série française. C’est assez déroutant effectivement.

  6. comment regardez vous cette série ? en streaming ?
    ps à sev : oui les trucs gras passent parfois encore difficilement par moment

Laisser un commentaire