Publié dans Humour, jeux et devinettes

Tatooine entre potes

Star_Wars_Lego_Team_5Que peuvent faire 5 potes un samedi soir sur Tatooine ?

Star_Wars_Petites_Voitures_TableSe rendre à la cantina de Chalmun à Mos Eisley avec leur nouvelle voiture !

Lego_Luke_Skywalker_Petite_VoitureLuke espère séduire une belle princesse avec son bolide.

Lego_Star_Wars_R2_D2_Petite_VoitureR2-D2 va enfin pouvoir mettre le turbo !

Lego_Star_Wars_Yoda_Petite_VoitureJe ne sais pas ce qu’espère faire Yoda en tenue de Père Noël ?

Lego_Star_Wars_Dark_Vador_Petite_VoiturePas certain que Luke puisse emballer une princesse si papa Vador surveille !

Star_Wars_Lego_Stormtrooper_Petite_VoitureQuel frimeur ce Stormtrooper !

Star_Wars_Petites_VoituresUne très bonne idée de la marque Hot Wheels !

40 commentaires sur « Tatooine entre potes »

  1. très belle collection en effet 🙂 elle est à la maison aussi 😉
    sinon pour les trains électriques de nos « grands pères » aujourd’hui ils sont remplacés par des trains classiques et des rails en bois mon fils en est fana 🙂

  2. Mon Grand a eu un Circuit 24 à l’âge de 3 ans… Il était bien petit encore… mais on devine qui était assez grand pour y jouer. J’aime bien l’histoire que tu as contée 🙂
    GROS BECS

  3. j’adore !!! et sinon vivement le 18 décembre ^_^ perso j’ai un faible pour la voiture de Vador, elle fait un peu batmobile mais le côté Dark les filles adorent 😉

  4. Oh oh… En voilà une idée quelle est bonne! Merci Hot Wheels (et Oth) 🙂
    A SAVOIR : Maître Yoda toujours en père Noêl est car de l’espoir pour toute chose il a !!!

    1. … tu lui diras que c’est pour la photo du mois !
      J’ai parfois des difficultés à retrouver certains personnages dans le « bazar » de Zébulon et Tilou !

Laisser un commentaire