Publié dans École

Perles d’élèves – 39

Les élèves devaient se décrire, et à la fin de leur texte, ils devaient parler d’eux en classe. Je vous laisse profiter de ce réalisme et de cette modestie enfantine :

1

Je suis intelligent. Des preuves ?

Je suis parfois lent quand on travaille en classe. Donc parfois rapide ?

Turbo_Escargot

En classe, je suis bavarde et j’écris lentement. Il faudrait moins bavarder ?

En classe, je travaille bien, je suis intelligent et gentil. Fayotage en vue ?

Je suis bavarde et sympathique. Ouf !

En classe, je me retourne et papote avec mes copines. Très important, les copines…

Les_Sisters_Pipelettes

Je suis sympathique mais très impatient. Coooooool !

Je suis rapide, efficace et intelligent. On dirait un slogan ?

Ma qualité est que j’écris vite mais il faut que j’améliore mon écriture pour écrire dans les lignes. Pourquoi y-a-t-il des lignes dans les cahiers ?

Le problème, je ne suis pas intelligent et il faut que je travaille pour ne pas être dernier ou avant dernier. Objectif après objectif !

Ducobu_cancre

Je suis très intelligent. Modestie quand tu nous tiens…

Je suis bavarde beaucoup bavarde. Des bouchons, je veux des bouchons !

Je suis une fille intelligente, gentille et calme. Modestie quand tu nous tiens… (bis)

Leonie_Gratin

Je suis sympathique mais parfois méchante. Une sorcière ?

Je suis patient, intelligent, rapide, fort, gentil, grand et sage. Cela cache quelque chose ?

Cedric_Ecole

Les autres perles sont ICI

83 commentaires sur « Perles d’élèves – 39 »

  1. C’est pour impressionner les profs certains de leurs propos ? trop lucides pour certains ? quel âge ont ces élèves?, un bon démarrage avec le sourire pour cette semaine , bonne semaine à vous 🙂 ( la seule semaine longue de Mai 🙂 )

  2. C’est trop mignon les réponses. Elles sont au moins positives. Ce seront des gagnants plus tard 😀 😉
    Décidément pas de mails de nouvel article dans ma boîte privée. Je suis en pause là, mais j’ai pas résisté là, histoire de sourire un peu 🙂
    Bise à vous quatre. ❤

      1. :D, mince c’est encore la faute à yahooooo 😀
        J’te jure que c’est purement agaçant et incompréhensible là. Grrr !!!
        Tient je te mets le timbre 😉

        😉

  3. c’est mignon et en même temps j’ai un petit pincement au coeur pour celui qui se dit (déjà !) qu’il n’est pas intelligent….

      1. je suis d’accord mais cela en dit long sur l’image qu’il a de lui-même le pauvre…

      1. Et l’éducation nationale lui propose quoi ? Bancs de l’école obligatoires jusqu’à 16 ans, histoire de bien le dégouter ?

  4. « Je ne suis pas intelligent »… répèterait-il ce que lui assènent ses parents ??

  5. elle a une tendance naturelle à l’autosatisfaction très surprenante et très exagérée.

  6. Eh bien, ils ne sont pas complexés au moins, les petits chéris!
    Incroyable le nombre de ceux qui se disent intelligents. On le leur a soufflé ou ils ont découvert ça tout seuls?

  7. Je réponds sans lire les coms 😉
    – « Je suis rapide, efficace et intelligent. (On dirait un slogan ?) » = Futur homme politique!
    – « Je suis sympathique mais parfois méchante. (Une sorcière ?) » = Future femme politique…
    – « Je suis patient, intelligent, rapide, fort, gentil, grand et sage. (Cela cache quelque chose ?) » = Oui, celui-là c’est le futur Président … 😆

    Là on tape à 20% d’hommes politiques et le reste………. les fameux 80% ….

        1. T’as eu chaud hein…. je te conseillerais vivement d’aller d’en jeter un derrière la cravate pour te remettre de tes émotions. N’oublie pas de prendre de la monnaie…

Laisser un commentaire