Publié dans École

Rentrée des classes et cartable

Fabrice_Erre_Sac_Ecole_Rentree_des_ClassesIl faudrait d’abord que je le retrouve !

Il adore jouer à cache-cache et a toujours de très bonnes cachettes !

Hein ? Quoi ? Qui a dit que je ne le recherchais pas ?

L’excellent illustration est de Fabrice Erre – Une année au Lycée – Le Monde

Merci à Dame Béa pour cette découverte.

 

 

67 commentaires sur « Rentrée des classes et cartable »

  1. J’ai bien retrouvé le cartable neuf acheté en juin mais j’ai mis du temps à resituer les fournitures, j’aurais dû les mettre dans le cartable… Ca m’apprendra à être prévoyante ! Bonne rentrée !

  2. Moi non plus j’ai pas envie d’y retourneeeeeeer… D’ailleurs je n’ai aucune idée de l’endroit où j’ai pu ranger mon cartable!!

  3. je te souhaite bon courage également, j’ai le même problème mon cartable se planque et mon cerveau de prof aussi ^^

  4. Moi mon cartable, plutôt mon sac me plaît plus….basta! Mais le problème c’est que je n’en trouve pas à mon goût….il me reste moins de 48h pour en trouver un!
    Bon courage pour la rentrée!

  5. Chouette, c’est la rentrée… se dit le cartable 🙂
    Allez courage Oth, ça va bien se passer !
    Bonne rentrée et GROS BECS !

  6. moi aussi faut que je retrouve mon cartable, une question ?? ça veut dire que si je ne le retrouve pas je peux rester chez moi ?? hein !! non !!! ah zut !!

  7. Je suis sûre que tu l’avais planqué dans un coin pendant deux mois. Mais il est grand temps pour vous deux de faire votre rentrée 🙂
    Tkt, tout va bien se passer 😀

  8. Je suis sûre que tu l’avais planqué dans un coin pendant deux mois. Mais il est grand temps que lui et toi sortiez de votre cachette 🙂
    Bonne rentrée 😀

  9. Le mien n’a pas bougé de l’été : tout près du bureau.
    Bonne rentrée monsieur le maître !

  10. Voilà un sac bien impatient !!
    Bonne rentrée à toi….et aux deux « petits hommes » de la famille.
    Bises à vous quatre.

  11. Coucou en ce dimanche de repose 😀
    J’ai attendu que tu retrouves tes esprits pour venir commenter. C’est vrai c’est dur la rentrée pour un instituteur. Il doit préparer tant de trucs. 🙂 🙂 Pour commenter, suis en retard, et la suite c’est mi-figue, mi-raisins pour un peu blaguer. J’ai connu ce truc là à la maison avec le père de mon fils. Quel stress ! Il ne pouvait pas oublier son cartable. A côté de ses comptes lol (aucun rapport, je sais) 😆
    J’ai bien aimé l’illustration formidable que même le cartable du maître se mette à parler. Chat alors 🙂 : )
    M’en vais à l’article suivant pour lire si tout c’est bien passé ? 😉

      1. Là je cale un peu avec le dernier de Karine Giebel. J’ai triché et j’ai été lire la fin lol
        Faut pas faire cela me dis-je. 😉 Mais parfois, je ne peux résister. Vilaine je suis, 😉

Laisser un commentaire