Publié dans Internet, Photos

La photo du mois #85

Thème : Ambiance automnale, choisi par Josette

Note de l’auteur-e : Elle est partout en ce moment ! Dans la couleur … Dans les balades … Dans les fruits et les légumes … Dans les fêtes, les fleurs et les commémorations … Et plus encore ! Je ne doute pas de votre imagination !

La meilleure ambiance automnale se trouve à la source : dans une forêt !

Allez vite voir comment mes camarades ont traité ce sujet :

Dr. CaSo, Sous mon arbre, Laurent Nicolas, Eurydice, Danièle.B, Aude, CécilePKellya, Xoliv’, Renepaulhenry, Giselle 43, Bubble gones, Shandara, Amartia, Wolverine, Morgane Byloos Photography, Cara, Angélique, Akaieric, Marie-Paule, Mirovinben, DelphineF,Chat bleu, J’habite à Waterford, Josiane, Betty, Who cares?, Lavandine83, Gilsoub, magda627, Jakline, Frédéric, écri’turbulente, François le Niçois, La Fille de l’Air, Ventsetvoyages, Carolyne, Lyonelk, Alexinparis, Tambour Major, Céline in Paris, Brindille, El Padawan, Magouille, Philisine Cave, Nicky, Christophe, Josette, Memories from anywhere, Philae, Cricriyom from Paris, Alban, Lilousoleil, Mamysoren, Escribouillages, Sandrin, Lavandine, Gine, La Tribu de Chacha, Tataflo, Chiffons and Co, BiGBuGS, Pat,Pilisi, Lau* des montagnes, Natpiment, Blogoth67, Krn.

75 commentaires sur « La photo du mois #85 »

  1. Le vent du WEnd dernier a fait s’envoler presque toutes les feuilles d’automne de la forêt derrière l’école, c’est bien dommage, c’était si joli …
    Bises de loin, les microbes ont gagné !

  2. Joli photo 📷 et sympathique idée du 15 mois. On peut partir toute la journée ou bien c’est perdu d’avance pour moi ? Lol 😂.

  3. c’est des louis d’or
    en plus cette année nous avons eu beaucoup de champignons , j’ai hésité de mettre la photo du panier rempli de cépes
    bisous

  4. ouais et on irait bien s’y promener dans cette forêt pendant que le loupe n’y est pas (euh, en fait, je ne sais pas) 🙂

Laisser un commentaire