Publié dans Photos

R.V Reflets #6

La photo de la photo date de cette semaine, mais… la photo prise en photo date de… fin 1972, début 1973 ! Il n’y a qu’à admirer le superbe papier peint d’époque et le lampadaire qui, aujourd’hui, ravirait les amateurs de vintage 🙂 La bestiole à bascule que je chevauche avec mon air renfrogné (en raison du soleil d’hiver peut-être) était, il me semble, un âne… ou une vache… je ne sais plus…

Un grand bond en arrière dans le temps avec ce magnifique reflet, venant de la baie vitrée du séjour de la maison où j’ai vécu de mes 4 mois à mes 26 ans… Cela faisait quelques mois que mes parents étaient propriétaires.

 

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

 

24 commentaires sur « R.V Reflets #6 »

    1. Nostalgie, je ne sais pas… C’est surtout parce que j’ai retrouvé des photos d’époque début janvier et que celle-ci collait avec le thème 🙂
      C’était quelque chose les 70′ !

  1. Hihihi…un vrai bond dans le temps…on a tous eu ces genres de papiers peints…merci pour ce souvenir de ta prime enfance.
    Bises, @nnie

  2. Bonjour,
    C’est une belle rétro, décor dans l’esprit de l’époque et un beau reflet pour ce défi.
    Bonne journée
    @mitié

  3. Sympa ces retours en arrière et j’aime photographier des reflets, bises

    1. La photo est un peu passée, mais j’aime qu’elle reste un témoin de ma prime enfance et de cette maison qui va bientôt passer la main…
      Orientation ouest-sud-ouest pour cette baie vitrée qui illumine bien le séjour 🙂

  4. Un beau reflet sur une fillette heureuse de chevaucher son animal favori ….dans un cadre …d’un autre temps….mais pas si éloigné que ça!
    Bises.

Laisser un commentaire