36 commentaires sur « R.V Reflets #16 »

  1. Je vois comme un message subliminal pour boire une petite boisson de production de Hochfelden .
    Bien vu pour ce reflet qui tombe à pic pour ces températures estivales.
    Belle après midi

    Bises

  2. Bonsoir,
    bien vu ce reflet et ma fois une p’tite bière ne fait pas de mal.
    merci de la remarque sur ma participation, les photos sont de cette année, le 3 juin pour être précis, j’ai corrigé l’erreur.
    Bonne soirée musicale avec météor!
    @mitié

  3. Oui une p’tite bière de ce temps-là ça ne serait pas de refus …!!! 😉
    Belle soirée !
    Cathy

        1. Un instrument qui attire le gibier !
          J’ai ouvert une bière et hop, tu es apparue !

      1. T’as vue .. tellement saoulé que j’ai changé de blog 😂👍😂

Laisser un commentaire