Publié dans Internet, Photos

Silent Sunday #130 et dernier ?

Je viens de découvrir que Mary arrête son rendez-vous hebdomadaire, snif, snif, suite à un commentaire qui a fait déborder le vase… J’aimais beaucoup ce rendez-vous où il ne fallait faire qu’une simple photo pour le le « plaisir ».

67 commentaires sur « Silent Sunday #130 et dernier ? »

      1. Oh génial, c’était trop triste sinon. Moi aussi j’aime bien ce rendez-vous dominical (même si je ne suis pas très assidue en ce moment)

  1. ..ben mince alors! ah ces gens jamais contents, pourquoi ne passent-ils pas leur chemin au lieu d’ennuyer le monde, grrrrh….
    Bon dimanche!
    Bises,
    Mirelle du sablon

  2. Ah zut, on peut continuer. Qu’en penses-tu?
    Ta galette nous sourit pourtant
    bon dimanche

  3. C’est dommage qu’il existe toujours des gens malveillants 😦 mais tu peux toujours continuer pour le plaisir toi non ? 😊
    Autrement moi aussi j’ai mangé une galette vendredi soir précisément ça faisait longtemps !! 🤗

  4. Ben, justement, Dominique, Martine et moi proposions de continuer notre chouette rendez-vous dominical en passant le flambeau de la centralisation à l’un ou l’une d’entre nous ! (sinon, j’aime bien les galettes qui sourient 🙂 )

        1. J’ai mis un article chez moi concernant cette prise de position. Merci les filles de comprendre une mamie qui n’a pas le droit de s’exprimer.Pffff !!!
          Je réponds ici, les commentaires sont fermés d’après ce que je peux voir, sauf si j’ai mal lu ?

  5. A propos la photo de ta galette est super ! 🙂 Toujours sourire 😉

    Souvenir de lorsque j’étais petite comme les sucreries de la photo.

  6. Miam… les galettes ❤

    Bon… c'est dommage que Mary arrête. Je ne suis pas tout à fait sûre que le commentaire de Brindille (même si, moi aussi, je l'ai trouvé un peu/beaucoup hard) ait été l'unique cause de l'abandon.
    Les réseaux sociaux, il me semble, ne sont que des cours de récré (d'ailleurs c'est pour ça que certain(e)s n'arrête pas de se chipoter). Ils sont des dérivatifs à la "vraie vie" qui, en elle-même, est bien assez prise de tête. Alors quand la "virtuelle vie" devient, elle aussi, prise de tête, ça vaut vraiment pas le coup.
    Perso, je signe des deux mains et des vingt doigts (de pieds compris) pour qu'Isabelle prenne le relais, le relais du plaisir du dimanche… pas le relais des commentaires malvenus même s'ils ne sont que juste maladroits.

    Mais bon, au risque de me répéter : Miam… les galettes ❤

    •*¤*•.¸.•*♥ Écri'Turbulente ♥*.¸.•*¤*•

    1. Je signe également avec mes 20 doigts et remercie Isabelle pour la future suite.
      Comme tu le dis, la « vie virtuelle » ne doit pas être de la prise de tête mais juste du plaisir.
      Brindille s’est exprimée un peu trop directement. La goutte de trop pour Mary, je pense qui était déjà bien occupée avec sa vie réelle.

      Bises et à bientôt

  7. oh une oeuvre éphémère ! je suis très contente que le relais ait été vite mis en place. Je n’ai pas lu le commentaire de Brindille qui se sent incriminée, mais ce n’est visiblement pas la seule raison pour Mary. En avant pour la nouvelle aventure !

  8. Oh la la, avec tout ça j’ai omis de mettre un comm. sous la crêpe endimanchée ! La prochaine fois pense à lui mettre du persil ds les oreilles, pour la couleur ! 😉

  9. Je vois une crêpe, je lis « cidre » dans les commentaires, moi qui reprend le labeur après un séjour en Bretagne, je suis partagé entre déprime et nostalgie….:-)

      1. :-), je m’en suis remis, et les souvenirs surgissant ont été fort agréables 🙂
        Belle soirée à toi 🙂

  10. Cela autait été dommage que ce rendez-vous s’arrête, surtout avec un sourire si sympathique.
    Bonne soirée
    @mitié

Laisser un commentaire