49 commentaires sur « R.V Reflets #53 »

  1. Bonsoir,
    Ma fois, le concept des bulles de champagne a un effet magique sur la vie du père-noël.
    Bonne année 2020, santé, bonheur et plein de douceurs.
    Bonne soirée
    @mitiés

  2. Ouf… je ne souffre pas de diplopie 🙂
    Dommage qu’ils ne le laissent pas plus longtemps après les fêtes. Ils pourraient au moins laisser « le chemin des lanternes » jusqu’aux rois mages…

  3. Mais … mais … il ne serait donc pas reparti au pôle nord …?
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

        1. Il en reste 16 sur TF1, 3 sur France 2 et une dizaine sur M6…
          Vite, vite…
          Tu souffles un peu ce dimanche ?
          Bizzz

        2. J’ai lu vos blogs apres avoir ete a la gym 😉
          Et ensuite j’ai envoye plein de mails a mes elevés avec des exercices, controles, cours….. 🙄
          Belle semaine
          Bizzzz

        3. Ah mais carrement; je passe du temps a preparer mes cours; choisir des exercices, trouver le cours qui peut etre plus explicite que celui qu’ils ont eu, trouver des fiches schemas etc….
          D’aileurs si besoin je suis la 😉
          Bizzz

        4. Pas envie de faire des cours, de repeter chaque annee, preparer et corriger les controles, avoir plus de 30 gamins qui s’en foutent royalement pour les 3/4 de ce que je dis… donc… non. LOL
          Et il faudrait que je passe des exams en plus alors… bof bof
          On verra dans quelques annees ce que je fais niveau taf
          Bizzz

        5. Une bonne experience de passer un examen?
          J’en ai deja plus que passer.
          Etre prof? ce n’est pas ma vocation 1ere et je tenterais ca si je ne peux pas faire ce que j’aimerais (traduction).
          On verra
          Bizzz

Laisser un commentaire