Publié dans Internet, Photos

R.V Reflets #61

Petit clin d’œil en mode reflet pour vous dire de continuer à respecter les gestes barrières ! Mardi, lors d’une petite sortie, il y avait du monde, des regroupements et très peu de gestes barrières…

 

 

Les autres reflets se trouvent sur le blog Instants de vie 54

59 commentaires sur « R.V Reflets #61 »

  1. trop beau.
    Coucou me voilà de retour je ne vous ai pas oublié, mais quelques occupations m’ont un peu éloigné du pc, peut être un jour je vous parlerai de ces occupations.
    Bises amicales

        1. Du groupe Supertrump ? C’est pas celui qui jouait du pipeau ?
          J’vois pas le rapport…. Ah mais si ! La barrière, tu la photographiée à la frontière avec le Mexique ?

        2. Tu as dit « on prend une trempe », d’où Donald Trempe…
          Désolé, je suis un pneu fatigué…

  2. Bravo pour cette photo reflet et son symbole , je ne suis pas encore retournée en ville depuis plus de deux mois , je n’ai pas vu trop de laisser aller dans mon quartier les gens respectant bien les distances mais ce n’est peut pas le cas au centre .
    Bonne journée
    Bises

  3. Le manque de civisme est bien là, je viens de le constater encore il y a une heure. Les jeunes se fichent pas mal de ces gestes barrières…du moment qu’ils sont ensemble et très rapprochés…
    Le pire que j’ai vu cette semaine, ce sont deux couples d’amis (je les connais de vue) qui se sont fait la bise avec les masques… : /
    Bises…

    1. La bise avec les masques, waouh…
      Certaines personnes s’invitent également à manger, je trouve cela un peu fou…
      Gardons espoir !
      Bises

  4. … beau reflet avec barrière mais là, c’est difficile pour certain(e)s de comprendre…
    Bises du soir
    Mireille du sablon

  5. tu as raison estomaquée aussi quand je suis rentée dans un supermarché au retour de chez mon médecin et ….aucub des personnes qui remplissait les rayons n’était masqué….je n’irai plus la !!!!et les caddys n’étaient pas désinfectés
    bisous

  6. Un beau reflet de barrière, cela reste dans tes promenades bucoliques que j’aime beaucoup. Un regard quelque peu enfantin….c’est mon ressenti et j’aime tellement. Cela rappelle l’enfance. Bonne nuit à vous 4 et restez prudents. Nous non plus ne sommes plus allés dans le centre ville. Avant c’était interdit et à ce jour bof. 💤💤💤

    1. Enfantin, pourquoi ?
      Le confinement m’a permis de découvrir et d’observer de nouvelles choses autour de moi.
      C’est vrai que depuis que je participe au rendez-vous reflets, j’en cherche inconsciemment quand je me promène.
      L’interprétation de cette photo est venue au moment où je rédigeais mon billet.
      Comment va boucles d’or ?
      Bises

      1. Coucou,
        Enfantin n’est pas à prendre de manière négative mais comme la façon dont tu gardes ton œil admiratif sur ce qui t’entoure. C’est une qualité que tu possèdes. Faudrait demander à Sev. si elle me comprend ? Je réagis comme une mamie 😉. Ensuite avec les élèves, une forme de continuité en laissant un moment de côté, toutes les difficultés et en revenant aux fondamentaux. Pour Boucle d’or c’est pas le Covid après être passée par le test en drive et sur rv. C’est pas comme si tu faisais tes courses. Ensuite elle a demandé à l’infirmière : « Concrètement (elle a 10 ans), jusqu’où êtes-vous allés ? En montrant le haut de son nez. Et l’infirmière lui a tout expliqué. Négatif pour le Covid, elle l’a déjà eu. Là elle continue à faire des rechutes. Aujourd’hui prise de sang. Pauvre maman qui se fait bien dû soucis et nous aussi. Nous verrons bien. À tantôt pour la photo du mois, je suis curieuse, nous continuons une forme de confinement, sauf que nous irons à Blaye. La semaine prochaine il est annoncé jusqu’à 25° 😀 À suivre et à midi ou plus tard. Bizzz à la famille restez prudents.

  7. Ah, les gestes barrière….il faudrait peut-être les respecter avec plus de civisme!
    Ta photo champêtre est très belle, très reposante…
    Bon déconfinement et restez, surtout, prudents.

Laisser un commentaire