Publié dans Blogosth Life, Photos

La photo du mois #116

Mon amie mon ombre

choisi par Akaieric (http://akai-inthesky.blogspot.com

Elle nous suit partout, on ne fait plus attention à elle. Peut être que dans notre dos, notre ombre fait des choses surprenantes ou va dans des endroits inconnus ? Alors n’hésitez pas à vous retourner et à prendre (ou à faire prendre) votre propre ombre en photo.

Moi, mes baskets ancestrales mais toujours vaillantes, mon short, ma casquette, mes verres de soleil, mon ombre bien contrastée (sans retouches), le tout sur les hauteurs forestières de Westhoffen, capitale de la cerise d’Alsace 🙂

***

Suivons comme leur ombre les participants à la Photo du Mois :

Sous mon arbre, Amartia, Pilisi, Akaieric, Philisine Cave, Blogoth67, Chris M, Tambour Major, Danièle.B, J’habite à Waterford, La Tribu de Chacha, Escribouillages, Julia, USofParis, Marlabis, Renepaulhenry, Jakline, Who cares?, Frédéric, Gilsoub, Gine, écri’turbulente, Nicky, Pink Turtle, Betty, El Padawan, Lavandine, Eurydice, Morgane Byloos Photography, Xoliv’, FerdyPainD’épice, Laurent Nicolas, Lilousoleil, Brindille, Christophe, Josette, magda627, Cynthia.

30 commentaires sur « La photo du mois #116 »

  1. Comme on dit dans le monde cycliste, une belle occasion de se refaire la cerise !
    NB: je me demande bien quel résultat obtiendrais-tu avec une ombre retouchée ? 🤔😀😉

    1. Pour le coup, nous étions à pied, pas à vélo 😀 mais je ne connaissais pas cette expression ! Vive la langue française et ses expressions imagées !
      Ce que je voulais dire, c’est que mon ombre est bien nette, le soleil était bien fort, donc l’ombre est bien marquée. 🙂

  2. Pas les convers ?
    J’espère que vous avez fait le plein de crises… A Westhoffen, elles sont succulentes, foi de Lavandine !
    Bisous

    1. Pas les converses, non (si c’est ça que tu as voulu dire), des vraies baskets qui ont au moins 20 ans !
      Zéro crise (le « e » de ton clavier a des problèmes on dirait !), mais 1 kg de cerises qui m’a permis de faire un far, à la demande de Fils Aîné 😉 Succulentes, exactement !
      Bisous de l’Eurométropole

      1. Oui conversessssssssssssssssssssssssssssss
        Nooooooooooooooooooooon mon clavier n’a aucun problème mais mes doigts tricotent 😉 et le cerveau pas lent est plus rapide que les doigts…
        Tiens il me semble le connaitre ce far… et si je me trompe pas, la moqueuse plus loin aussi …
        Elle ne perd rien à attendre 🙂

        Bisous du Grand Ried !

  3. Ah !!! Mdr !!! C’est toi Sév ! Je comprenais pas la silhouette. Trop drôle pour moi-même et la confusion. Même avec ce thème vous me parvenez toujours à me faire rire.
    Et lavandine qui écrit : crises au lieu de cerises, c’est celle sur le gâteau hihihi !!!! Miam, miam, pour les cerises, je confirme, elles sont délicieuses pour les avoir goûtées chez vous. Bises et bonne semaine.

Laisser un commentaire